MENU

dimanche 24 février 2019

Where you belong de Judy Clare

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 286 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


En pleine procédure de divorce difficile, June n’attend qu’une chose  : reprendre sa vie en main, seule. Malheureusement, son ex-mari, Nathan, ne l’entend pas de cette oreille.
Lui qui, durant leur mariage, était toujours absent, parti aux quatre coins du monde sur des missions humanitaires, a tout d’un coup décidé d’organiser pour June la lune de miel qu’ils n’ont jamais faite.
Si elle veut finaliser son divorce, June n’a pas le choix, elle doit l’accompagner. Elle le rejoint donc  à contrecœur à l’aéroport, sans connaître leur destination.

Que lui réserve ce voyage très spécial  ?


Mon avis

Quand j'ai lu le résumé j'ai trouvé l'histoire assez prometteuse ! Et puis la couverture était sympa, je me suis donc lancée... 

June pense que son divorce est derrière elle jusqu'à ce qu'elle reçoive un courrier lui rappelant que ce dernier risque d'être annulé si elle ne consent pas à partir en voyage de noce avec son ex-mari ! 
Revoir son ex est la dernière de ses envies... mais finalement elle va décider de faire ce voyage avec l'intention de mettre un point final à leur relation !... Ou presque ?

Je ne m'attendais pas à cela mais j'ai beaucoup plus apprécié Nathan que June. J'ai trouvé cette dernière très fermée, peut-être trop même, face aux attentions et tentatives d'approche de Nathan ! Je dois avouer avoir été assez dubitative de certains choix de l'héroïne ! 
Du coup Nathan, bien que parfois énervant, m'est apparue plutôt sympathique ! Surtout avec son désir de sauver le monde... et son souhait de faire à nouveau succomber son ex-femme en lui montrant son métier sur le terrain.  

Au début je ne comprenait pas où voulait nous amener l'auteure... 
En fait je ne m'attendais pas du tout à me trouver face à un triangle amoureux aussi particulier non plus... Je pense que le problème se situe là pour ma part ! Je ne suis pas très fan des triangle amoureux de manière générale, alors forcément face à celui-ci je n'ai pas vraiment adhéré... 
Une histoire qui se lit (assez vite) mais qui ne m'a convaincue que moyennement... 

Je remercie NetGalley et BMR pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire