MENU

samedi 23 février 2019

Burning Rider de Sara June

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 336 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Un biker dangereux, un désir féroce… une passion brûlante.

Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères.
À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! 
Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. 
Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. 
Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

Mon avis

La couverture m'a tapée dans l'oeil directement ! Et comme j'avais déjà lu Rider in the dark (oui je n'ai pas encore lu Wild Rider... Honte à moi ! (mais ça ne saurait tarder)), je me suis laissée tenter par cette romance bikers. 

Kill vient tout juste de sortir de prison et se voit obliger d'effectuer des travaux d'intérêt général... C'est là qu'il rencontre Caitlyn, un petit bout de femme avec qui il va tout de suite bien s'entendre et se sentir attiré, bien qu'il ne veule pas l'admettre ! 
Mais Kill en est sûr, il ne veut pas d'une relation... pourtant le destin va en décider autrement ! Quand les ennuis de Caitlyn vont refaire surface, Kill va tout de suite vouloir la protéger... faisant un deal avec la jeune femme qui pourrait faire vaciller sa volonté... 

Caitlyn a une histoire assez particulière et c'est ce qui fait que l'on s'attache à elle. On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants (concernant son passé) dès le début mais on sent qu'elle cache quelque chose qui pourrait s'avérer dangereux... et on n'a qu'une envie : découvrir ce qui pourrait être dangereux pour elle ! 

Kill sort peut être de prison mais il reste fidèle à lui-même et à ses frères ! Et à cause de ses principes et ses idées, il a failli me rendre dingue !! Parce que face à Caitlyn on voyait transparaître des sentiments...qu'il ne voulait pas admettre ! Mais finalement cela fait partie de son charme...
Bref ! Un personnage frustrant mais que l'on adore tout de même ! 

Une histoire très sympa à lire ! Avec une trame qui nous laisse en haleine jusqu'au bout et des personnages très attachants. J'ai été contente de retrouver les personnages du 1er tome (puisque je n'ai pas lu le 2ème, logique n'est ce pas ? XD Mais promis je me rattrape rapidement !).
En revanche il ne faut pas s'attendre à une romance bikers très "dark". Même si l'histoire n'est pas simple, elle reste plutôt légère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire