MENU

mercredi 27 février 2019

No Sex, No Cash de Clara Oz

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 402 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé


Jusqu’où iriez-vous pour 100 000 dollars ?

La vie de Becca bascule en un instant quand un inconnu lui propose une somme incroyable. 
Avec cet argent, elle pourrait payer les frais médicaux de son frère, aider ses parents… 
Ce qu’elle doit faire en échange ? Se rapprocher du businessman Evan Greystone et l’accuser du pire. 
Pour Becca, cette mission est inenvisageable. Pourtant, quand son mystérieux interlocuteur se révèle dangereusement insistant, la jeune femme se retrouve au pied du mur. Dans le même temps, le charme magnétique d’Evan menace de tout embrouiller. Becca parviendra-t-elle à faire le bon choix ?


Mon avis

J'ai déjà lu plusieurs Clara Oz et comme jusqu'à maintenant elle ne m'a déçue avec aucune de ses histoires, je me suis lancée les yeux fermés (enfin... façon de parler bien sûr ;-P) dans celle-ci !

Evan est riche homme d'affaires auquel aucune femme en résiste...et il en profite ! Pourtant quand il rencontre Becca, il a envie de plus ! Mais il ne sait pas que cette dernière pourrait se révéler être un véritable danger pour lui...
Becca se sent responsable de sa famille et fait tout pour les aider à rester la tête hors de l'eau depuis l'accident de son petit frère dans lequel elle est impliquée ! Alors quand un homme lui propose une belle somme d'argent pour accuser Evan d'une chose horrible, elle hésite ! Ses parents auraient besoin de cet argent !... Mais elle ne s'attendait pas à ressentir quelque chose face à Evan... 

Evan est peut être un homme d'affaires mais il n'est pas pour autant imbu de lui-même... Enfin il sait qu'il est beau et il en profite bien ! Mais j'ai trouvé son personnage vraiment gentil, loin des stéréotypes de l'homme d'affaires dominateur... 
Un personnage vraiment agréable à lire et à découvrir et avec lequel on apprécie de passer un moment !

Quant à Becca, on sent qu'elle a vécu beaucoup de choses qui l'ont fragilisée et qui l'ont poussée à accepter le marché un peu fou d'un inconnu ! Son principal objectif est de protéger sa famille... et de lui venir en aide ! 
C'est pour cela que l'on s'attache à elle.  

J'avoue avoir été assez dubitative au début car je ne comprenais pas vraiment comment la rencontre entre Becca et Evan avait eu lieu (il y avait comme quelque chose de "trop" évident) mais au final on la réponse à cette énigme au cours de notre lecture !
Les personnages sont également très attachants ! Chose qui est, pour moi, essentielle ! 

Au final on a droit à une histoire sympa avec laquelle on se laisse porter ! L'intrigue est assez originale et m'a même surprise ! On a droit à des retournements de situations... Bref on ne s'ennuie pas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire