MENU

mercredi 20 février 2019

Les hommes sexy se cachent dans la forêt - 1 : S’apprivoiser de Francia Place

Éditeur : Autoédition

Nombre de pages : 280 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule. 

Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?


Mon avis

Quand je suis tombée sur cette couverture... j'ai au un coup de cœur ! Oui rien qu'avec la couverture ! Et quand j'ai lu le résumé... je me suis dit que cette histoire allait VRAIMENT me plaire ! 

Holly vient de s'enfuir de son mariage suite à une horrible révélation. Elle trouve refuge dans un chalet dans le Vermont... Et pour une fille qui a toujours vécu dans le luxe et dans un certain confort ce n'est pas facile ! Surtout quand elle va faire la rencontre d'un homme très ronchon qui n'a aucune envie de l'aider... 
Une chose est sûre leur rencontre va faire des étincelles...

Holly est le stéréotype de la jeune femme populaire qui ne sait rien faire de ses dix doigts ! J'ai eu peur en commençant ma lecture qu'elle m'insupporte... mais pas du tout ! Très vite on découvre une femme blessée souhaitant malgré tout remonter la pente !
Au final derrière la façade de petite princesse on découvre une femme forte !

J'aime les personnages masculins torturés... Jack fait parti de ce genre-là ! J'ai eu un coup de cœur pour son personnage dès que je l'ai rencontré dans l'histoire ! Même si sa façade froide se dégèle rapidement, on le découvre très protecteur et tendre... et j'adore ça aussi ! 
Bref que ce soit le Jack froid et distant ou le Jack chaud comme la braise et câlin, j'ai adoré chacune de ses facettes. 

Pour être honnête j'ai dévoré ce livre ! Je n'ai pas vu les pages défiler.  
Même si certains ingrédients sont assez courants dans les romances contemporaines, ils sont très bien utilisés et ça a été un délice de découvrir cette histoire ! Et puis les personnages sont très attachants et l'histoire est très bien développée en 280 pages. 
J'ai vraiment passé un excellent moment, à tel point que si je pouvais l'acheter en papier, je le ferais !

En bref une romance vraiment très sympa à lire pour se détendre et pour passer un très bon moment !
En tout cas il est sûr et certain que je vais suivre les prochaines sorties de Francia Place (j'attends avec impatience le tome 2 de cette série !). 

Je remercie Francia Place pour l'envoi de cet ebook ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire