MENU

mercredi 20 février 2019

Projet BrideZilla de Margot D. Bortoli

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : /

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Ma mère va me tuer.
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annulaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.

Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème  ?


Mon avis

J'avais adoré le 1er tome, il ne faisait donc aucun doute que j'allais lire la suite ! J'avais hâte de découvrir la suite des aventures de Grace et ses légendaires gaffes !

On retrouve Grace et Sam à Las Vegas pour le mariage d'amis... Mais à Las Vegas, les mariages peuvent être célébrés si facilement... Mettant ainsi nos deux héros dans une posture assez délicate et toujours aussi hilarante ! 

Grace est toujours aussi gaffeuse ET hilarante ! J'adore toujours autant la suivre ! Son côté excessif est incroyablement touchant en plus d'être vraiment amusant. 
Bref j'adore son personnage en entier ! 

Sam est toujours aussi attachant... même s'il m'a un peu agacé par moments ! Mais au final il est tellement attentionné vis-à-vis de Grace qu'on oublie tout de suite ses maladresses... et on soupir amoureusement (et avec envie). 

Ce tome 2 est vraiment aussi bien et bon que le 1er ! Il y a toujours autant de rebondissements (made in Grace), d'humour, d'amour, d'amitié... Bref ! On ne s'ennuie pas !
L'histoire n'est pas seulement hilarante, elle est aussi extrêmement touchante, remplie d'émotions ! L'histoire est aussi belle ! 
On finit même le tome avec le sourire au lèvre et cette fois ce n'est pas parce qu'on rigole d'une nouvelle gaffe de Grace... C'est plutôt un sourire "bienveillant" !
J'ai été très heureuse de découvrir un peu plus le frère de Grace et son histoire ! Il mériterait d'ailleurs un livre à lui tout seul... parce que j'ai l'impression qu'il y aurait pas mal à raconter... 
J'aime toujours autant la dynamique du couple de Sam et Grace, ils sont aussi différents que complémentaires. Ils sont tellement MIGNONS !! Moi aussi je veux un Sam... 

En bref j'ai vraiment savouré du début à la fin cette histoire et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome !! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire