MENU

jeudi 21 février 2019

Over the bars - 2 de Lindsey T.

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 300 pages environ

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.
Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever.

Mon avis

Mais qu'est-ce que j'attendais cette suiiiite ! Lindsey T. nous avait quand même laissé avec un cliffhanger de dingue (et avec encore pleins de questions sans réponses) ! Alors je me suis jetée sur ce 2nd tome avec beaucoup d'impatience et d'attentes (je les veux mes réponses !). 

Je ne préfère pas faire de résumé pour ce tome car il est vraiment dans la continuité du premier et je ne voudrais pas spoiler quoi que ce soit (et puis si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, lisez-là ;-P). 
En revanche ce que je peux dire c'est qu'ENFIN on a des réponses à nos questions ! 

On découvre une Nell plus combative que jamais, prête à tout pour libérer son frère de prison ! Mais surtout une Nell qui a de plus en plus de mal à résister au charme de Macsen...malgré la rancœur qu'elle garde à son encontre et la peur qu'il la trahisse à nouveau. De toute façon elle n'a pas le choix que de le côtoyer puisque c'est le laisser passer pour la sortie de son frère... 

J'ai beaucoup plus compris Macsen dans cette suite ! Surtout sur ses rapports avec sa famille... Une chose ne bouge pas en revanche : ses sentiments vis-à-vis de Nell ! 
Sa façon de se rebeller face à sa famille, et surtout son père, est vraiment très jouissif ! Parce qu'on avait vu un Macsen très soumis à ce dernier... 

En tout cas la relation qu'entretiennent Macsen et Nell est loin d'être de tout repos, il y a beaucoup de secrets et de non-dits... Bref tout ce qu'il faut pour nous tenir en haleine tout au long de notre lecture ! Et plus on découvre de secrets, plus on s'attache aux personnages !

Un tome riche en découvertes et en rebondissements, il est vraiment impossible de s'ennuyer avec ce tome ! En plus on a des personnages plus attachants que jamais et, surtout (chose très importante), une suite à la hauteur du premier tome, voire meilleure ! Que demander de plus ?
On retrouve avec plaisir le style de l'auteure ! On ne voit pas défiler les pages et on arrive beaucoup trop vite à la fin... J'étais tellement triste de quitter tous les personnages d'Over the bars... 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire