MENU

dimanche 24 février 2019

Projet Rebirth de Margot D. Bortoli

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 649 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement.
Jusqu'à... ce minuscule imprévu. Vraiment pas grand-chose, je vous assure.
Ou plutôt si.
Big news  : Les Craven seront bientôt trois à la maison  !
D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa… Un jour. Demain  ?
Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée.


Mon avis

J'ai adoré le 1er tome, j'ai adoré le 2ème tome... il me paraissait tout à fait logique de lire le 3ème ! Et j'avais vraiment hâte de retrouver le grain de folie de Grace et la dynamique particulière du couple Grace/Sam !

On retrouve Grace et Sam plus heureux que jamais et pleinement épanouis dans leur mariage... jusqu'à ce que Grace découvre qu'elle est enceinte ! Elle ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Sam qui, lui, semble vouloir attendre encore un peu avant d'avoir un enfant...
La révélation risque d'avoir l'effet d'une bombe... et de tout détruire sur son passage ! 

Dans ce tome-ci l'humour a un peu moins sa place... Même si on retrouve toujours Grace aussi fidèle dans ses pensées et aussi espiègle dans ses actions !
On découvre un Sam un peu plus sombre... à tel point que j'en ai eu mal au cœur ! 

On découvre également une dynamique de couple Grace/Sam que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant... Et si cette nouvelle dynamique m'ont fait parfois bien rire, à d'autres moments j'ai un peu moins adhéré... 
J'ai été très contente de retrouver tous les personnages secondaires qui ont également une place importante dans l'histoire (l'histoire manquerait d'un petit quelque chose sans eux *soupirs*) !  

En bref ! Encore un tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et avec lequel on rigole encore beaucoup ! Même si je n'ai pas toujours adhérer à toutes les réactions, et actions, de Sam et Grace...

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire