MENU

samedi 16 février 2019

Lucy, ex-suicidaire et nymphomane de Charlène Law

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 339 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

C’est au moment où Lucy se décide à chercher le grand amour (il serait temps !) qu’il vient à elle ! Enfin presque…
Car « le grand amour » se manifeste sous la forme d’une enveloppe rouge anonyme contenant une longue déclaration d’amour. 
Le hic ? La lettre est adressée à une autre Lucy !
Alors que les enveloppes se succèdent, Lucy se prend à fantasmer à une relation aussi érotique que troublante.
Mais le fantasme se transforme en cauchemar quand un inconnu l’agresse, qu’elle se retrouve accusée de meurtre et qu’un fantôme du passé réapparaît. 
Heureusement, au milieu de tout ça, un amant aux pratiques sexuelles vicieuses lui fait vivre les meilleures nuits de sa vie…

Lucy, ex-suicidaire et nymphomane, c’est une histoire :
-d’enveloppes rouges et de lettres d’amour anonymes,
-d’une femme indépendante, ex-suicidaire à tendance dépressive qui vire nympho mais reste facile à vivre,
-d’un tueur au charme fou et aux appétits sexuels surdéveloppés,
-d’une lutte acharnée pour un amour impossible.


Mon avis

Quand j'ai regardé cet ebook je me suis d'abord dit que la couverture était vraiment mignonne... puis j'ai vu le titre, qui était assez surprenant et qui ne laissait pas forcément présager quelque chose de mignon... J'ai donc commencé cette histoire sans vraiment savoir à quoi m'attendre ! Et j'avoue avoir été pressée de découvrir ce que pouvait cacher cette couverture et ce titre !

Lucy mène une vie plutôt paisible...jusque ce qu'elle reçoive une lettre qui, elle le pense, ne lui est pas destinée. Dévorée par la curiosité, Lucy va se décider à l'ouvrir et va découvrir un texte très émoustillant ! Elle ne sait que penser, surtout que les lettres vont se succéder à tel point qu'elle va se dire qu'elles lui sont vraiment destinées !
Mais qui est cet admirateur secret qui semble à la fois fou d'elle et dangereux... 

Je  n'ai pas toujours compris les choix de Lucy... mais de manière générale je l'ai trouvé très amusante de par ses réactions (et ses mauvais choix... je sais c'est paradoxale... mais l'histoire en elle-même est paradoxale (et complètement folle) !).
Aaron est l'archétype du Bad boy, mais un Bad boy amoureux ! Et les deux ensemble cela donne un véritable cocktail explosif ! 
L'histoire est vraiment surprenante ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ! En commençant ma lecture je pensais lire une romance toute gentille, quasi feel-good parce que, dès le départ j'ai trouvé l'héroïne très rafraîchissante. 
Ce n'est pas du tout le cas (enfin Lucy est rafraîchissante mais l'histoire est vraiment surprenante) ! On assiste à des scènes plutôt sombres... tout le contraire du feel-good. 

En bref une histoire avec beaucoup de scènes d'action (ne vous fiez pas aux premières pages très "calmes")... et surtout avec beaucoup de passion !
Une véritable surprise que je conseille vivement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire