MENU

samedi 9 février 2019

Broken Soulmates - 3 d'Amy Hopper

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 115 pages

Prix : 3, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Elle le croyait mort depuis sept ans… Il réapparaît sur le pas de sa porte.

Beth a fait le deuil d’Oliver, son amour de jeunesse, disparu brutalement alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’il réapparaît sur le pas de sa porte, sept ans plus tard, toutes ses certitudes s’écroulent. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était son meilleur ami… Elle se retrouve face à un étranger. 
La stupéfaction se mêle à la colère et les questions l’assaillent : qui est vraiment cet homme au regard sombre, couvert de cicatrices et de tatouages, qui n’a plus rien à voir avec le garçon qu’elle a connu ? Qu’a-t-il vécu pour être devenu si farouche ? Et pourquoi est-il revenu ? 
La réalité dépasse l’entendement, et Beth est-elle prête à écouter les réponses ? Osera-t-elle soulever l’armure de plomb d’Oliver, au risque d’y découvrir une vérité qui pourrait les éloigner à jamais ? 


Mon avis

J'attendais beaucoup ce volume ! Car les 2 premiers volumes nous laissaient avec pas mal de questions... sans réponses (bien sûr ! Sinon c'est pas amusant !). 

Enfin on a les réponses à toutes nos questions ! Eh oui, car ce volume est celui dédié aux révélations !

Tout d'abord Oliver que l'on redécouvre avec sa part d'ombres et de secrets ! Jusqu'à maintenant j'avais un peu de mal avec lui avec ses airs de Bad Boy qu'il voulait se donner tout en se montrant très gentil et prévenant... J'étais assez déroutée ! Maintenant que l'on en apprend plus sur ses 7 années d'absence, on le comprend beaucoup mieux. Et avec cette redécouverte on découvre le vrai Oliver, qui est au final un survivant qui n'a fait que s'adapter à l’environnement qui l'entourait mais qui, au fond, n'était pas méchant. Du coup il m’apparaît comme quelqu'un de beaucoup plus sympathique. 

Oliver n'est pas le seul à avoir ses démons ! Beth aussi en a ! Et elle va également les exorciser dans ce volume. 
On touche du doigt la Beth de l'époque de la disparition d'Oliver... une Beth qui faisait tout pour tenir le coup, quitte à faire des mauvais choix. 

En bref on découvre un couple marqué par toutes ces années de séparation, un couple dans lequel chacun traînent leurs casseroles... mais cette fois ils sont prêt à les porter ensemble ! 

Un dernier volume vraiment sympa qui a répondu à mes attentes : un couple vraiment trop mignon ensemble et des réponses à toutes mes questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire