MENU

mardi 26 février 2019

The boy next room - 3 d'Emma Green

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 144 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Mon avis

Je l'attendais cette suite ! Alors forcément je me suis jetée dessus à peine reçue ... et je l'ai dévoré un peu trop vite à mon goût ! T_T

On avait laissé River avec des envies de meurtres puisqu'il s'était rapproché de la pire ennemie de Céleste... Je n'ai qu'une chose à ajouter : il faut se méfier des apparences ! ;-P

J'aime toujours autant les personnages, aussi bien les personnages principaux que secondaires. 
Ce que j'apprécie particulièrement c'est que, bien qu'il soit amoureux, River reste fidèle à lui-même et donc être vraiment exaspérant ! 
J'éprouve toujours autant d'empathie à l'égard de Céleste... à tel point que je sens que ce sera compliqué de la quitter. 
En fait ce sera compliqué de quitter absolument tout le monde, ainsi que l'Australie !

Vous l'aurez compris j'ai adoré et dévoré ce volume ! L'histoire est toujours aussi prenante et j'appréhende vraiment d'arriver à la fin parce que cela voudra dire que le voyage en Australie et dans la famille Farrow sera terminé aussi... 

Bref ! Trêve de pleurnicherie ! Les auteures ont encore jouer avec nos nerfs dans ce volume ! Tout le monde semble vouloir se mettre en travers du chemin de Céleste et River... sans parler du passer de Céleste, laissé sur Paris, qui refait surface ! Et tout cela se passe devant nous, sans que nous puissions rien faire... C'est extrêmement frustrant ! 
Comme j'ai certainement dû le dire dans mon dernier commentaire (il me semble) : encore un volume à la hauteur des précédents ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !

J'ai déjà noté la sortie papier de cette histoire ! Car IL ME LA FAUT DANS MA BIBLIOTHÈQUE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire