MENU

dimanche 9 septembre 2018

Tant de raisons de s'aimer de Collectif d'auteurs

Éditeur : Harlequin

Nombre de pages : 512 pages

Prix : 6, 90€ (papier) / 5, 99€ (ebook)

Genre : Romance sentimentale

Résumé

Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence  ?

Parce que c’est lui.
Parce que c’est elle.
Parce que c’est nous.
Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.
Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des «  oui, mais  ». 
Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.
Et, toujours, le bonheur sur le chemin.


Mon avis

Je n'ai pas pour habitude de lire des nouvelles... sauf quand des auteures que j'adore sont réunies ! Ce qui était le cas ici ! 

Je lirais bien plus de recueil de ce type car j'ai beaucoup aimé ce format. Les personnages étaient tous plus attachants les uns que les autres et surtout... Ils sont tous différents ! Il y en a pour tous les goûts. 
Et puis bravo aux auteures d'avoir réussi à faire des histoires autour du nombre 40 ! Ce nombre a été incorporé à chacune des histoires avec brio !

J'ai quelques préférences... Comme l'histoire de N.C. Bastian et Juliette Bonte ! Je les ai adoré ! J'aurais voulu que ces histoires soient bien plus longues (en fait que ce soient des romans carrément !) pour pouvoir profiter plus longtemps des personnages qui étaient très touchants ! 
En fait j'aurais voulu que toutes les histoires soient plus longues... ce qui aurait été à l'encontre du format... Mais que voulez-vous ? J'ai adoré ! 

En bref un super recueil réunissant des auteures talentueuse, qui permet de nous évader le temps de chacune des nouvelles.  


Je remercie NetGalley et les éditions Harlequin pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire