MENU

lundi 17 septembre 2018

Light in the dark d'Anna Bel

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 312 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Lexie n’aurait jamais dû croiser Jay. 
Elle l’ignore, mais il protège un secret qui la brisera.
Il l’ignore, mais elle pourrait bouleverser ses plans de vengeance.
Un baiser, une nuit, et tout bascule…

Mon avis

Anna Bel est une auteure qui j'ai beaucoup aimée dans ses dernières histoires (je crois même les avoir toute aimé) ! Alors j'avais hâte de découvrir sa dernière romance... 

Lexie était censée retrouver sa promo pour fêter leur obtention de diplôme...ces dernier semblent avoir oublié de l'avertir du changement d'adresse ! Mais à la place elle va rencontrer Jay, patron de boîtes de nuit. Jay qu'elle connait puisqu'il n'est autre que son coup de cœur alors qu'elle n'était qu'adolescente ! 
Après une nuit passionnée, Jay veut plus qu'une nuit avec Lexie... mais ce dernier semble cacher des secrets qui pourraient bien, au contraire, l'éloigner de la jeune femme.

Le manque d'assurance de Lexie est extrêmement touchant et cela l'a rend très attachante dès le début ! Mais heureusement ce manque de confiance ne va pas la caractériser tout le long de l'histoire ! Son contact avec Jay va la rendre plus sûre d'elle et le faire devenir une vraie femme.

J'ai d'abord cru que Jay était le Bad Boy par excellence dans les romances... Eh bien, malgré un côté sombre et mystérieux, Jay s'est révélé d'une tendresse et d'une bienveillance désarmante...et absolument charmante ! 
Jay représente le parfait équilibre entre mauvais garçon et homme au grand cœur ! J'adore !

L'histoire accroche très vite. On sent que Jay cache quelque chose, quelque chose de très lourd, et on n'a qu'une envie découvrir tout ses secrets ! 
J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de remous à certains moments... mais les personnages sont extrêmement attachants, même les personnages secondaires, et l'histoire est très sympa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire