MENU

dimanche 9 septembre 2018

Cookie d'Aurora

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 393 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Statistiquement, Cookie sait qu’elle n’a aucune chance de trouver l’homme de sa vie : charmant, qui aime les rousses, les tatouages, et qui n’est ni veuf, ni marié, ni pervers, ni accro au boulot, ni alcoolique, ni puceau, ni... Enfin, la liste est longue.
Mais, lors d’une soirée arrosée, les amis de Cookie décident d’envoyer une bouteille à la mer avec ses coordonnées, pour déjouer les statistiques.
Quelles chances avait-elle de recevoir un message ? Quasi nulles ! Pourtant un inconnu lui écrit… et elle décide de se prendre au jeu. Après tout, elle n’a rien à perdre !


Mon avis

C'est avant tout le titre de cette histoire qui m'a vraiment donnée envie ! Je voulais savoir pourquoi "Cookie", c'est pour cela que je suis partie à la découverte de la réponse à ma question... 

Tabatha, aussi connue sous le nom de "Cookie", cherche à rencontrer l'homme de sa vie ! Mais elle commence à désespérer... C'est pourquoi un de ses amis, Audry, lui lance une idée assez originale : lancer une bouteille à la mer avec un message décrivant ce qu'elle recherche ! 
Cookie va trouver cela amusant et décide donc de le faire sans grande conviction... Pourtant c'est avec beaucoup de surprise qu'elle va recevoir une réponse d'un certain Joshua... 

Tabatha est une femme très indépendante ! Elle s'est forgée une carapace du fait de son passé assez difficile... Et derrière cette carapace on découvre une femme avec une grand manque de confiance en elle, qui a peur du regard des autres et qui est très méfiante ! 
La voir s'ouvrir petit à petit avec un inconnu était quelque chose de très touchant.

Joshua est très mystérieux sur sa vie et son passé ! Il ne se confie pas mais laisse petit à petit Cookie s'ouvrir. 

Je vais commencé par 2 points qui m'ont un peu dérangée dans cette histoire : le style d'écriture, j'ai d'ailleurs eu du mal à commencer l'histoire à cause de cela... Et j'ai très vite deviné qui était Joshua ce qui est assez dommage puisque cela enlève un peu le côté "suspense"... 
En revanche l'histoire est fort sympathique et l'héroïne a une personnalité que j'ai beaucoup aimé. 


Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire