MENU

lundi 10 septembre 2018

La meute Harbor - Tome 1 : La rencontre d'Audrey SG

Auto-édité

Nombre de pages : 123 pages

Prix : 7, 37€ (papier) / 1, 99€ (ebook)

Genre : Young Adult fantastique



Résumé

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.
Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !
Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.
Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.

Mon avis

J'adore les histoires qui mêlent romance et fantastique (surtout quand il y a des loup-garous ;-P) ! 

Héléna déménage à Bar Harbor dans le Maine pour suivre son père. Mais elle ne s'attendais pas à ce que ce changement en entraîne un plus grand encore ! 
Ce changement se matérialise en la personne de Valentin. Valentin qui ne va pas laisser indifférente Héléna dès qu'elle le verra... Et cette dernière ne va pas non plus passer inaperçue auprès de ce beau gosse !
Lorsqu'Héléna découvre que Valentin n'est pas vraiment humain mais surtout qu'elle même ne l'est pas totalement... le monde de la jeune fille bascule !

Héléna est une jeune femme qui apprend beaucoup de choses dans ce tome ! Et si elle peut paraître fragile à certains moments, elle peut aussi se montrer d'une force incroyable !
Valentin a tout pour lui ! Il est sexy, sûr de lui... loup-garou (oui pour moi c'est important !) ! Bref le genre de héro qui a juste ce qu'il faut de perfection... Et puis son petit côté possessif ne m'a pas laissée indifférente. 

C'est une histoire très clichée ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, au contraire ! Elle réunit tous les éléments qui font que l'on passe un bon moment avec Héléna, Valentin et tous leurs amis. 
Je pense que je lirais les tomes suivants rien que pour retrouver la bande 
Donc si vous aimez des romances Young Adult fantastique très cliché, ce livre est fait pour vous !


Je remercie Audrey pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire