MENU

lundi 6 mai 2019

Kiss, Kill & Ride de Gaëlle Sage

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 369 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. 
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

Mon avis

J'aime les histoires de bikers et celle ci me tentait énormément !

Après 10 ans d'absence, Amy décide de faire son grand retour dans le club de bikers de son  père... Un retour qui va faire grand bruit auprès de son père et de ses frères ! Car si eux la voient encore comme une petite chose fragile, Amy est devenue une véritable tueuse !
Ce sera egalement un retour rempli d'étincelles... car reprenant contact avec sa famille et le club, elle va croiser la route d'Angel, un biker en qui son père a toute confiance qui pourrait aider la jeune femme comme lui faire beaucoup de mal...

Je suis totalement fan d'Amy ! C'est une vraie femme badass ! Elle sait très bien se défendre face à n'importe quel danger et ne cours pas derrière ses frères bikers ! Bon c'est un peu normal puisque cela fait 10 ans qu'ils ne se sont plus vus... mais j'ai eu cette crainte, qui a très rapidement disparue ! La Amy dil y a 10 ans aurait été cette petite princesse en détresse, la femme qu'elle est devenue est une vraie tueuse ! Et j'aime beaucoup !

Angel est un biker, un vrai ! Il est donc un peu macho sur les bords... jusqu'à sa rencontre avec Amy ! Avec elle, il n'a pas d'autre choix que de la suivre au final !
Donc il a toujours une image de bad boy... mais en présence d'Amy je dirais qu'elle est un peu écornée ! Mais cela ne dérange pas du tout ! Au contraire, c'est assez jouissif de le voir être remis à sa place ! Mais surtout le voir être étonné de toutes les capacités d'Amy !

Vous l'aurez compris ici c'est la femme qui est mise en avant ! Et qu'elle femme ! Amy est restée fidèle à elle même si début à la fin... c'est à dire qu'elle est restée dure a cuire et intraitable face à ses frères et son père, ainsi que face à Angel ! C'est une femme certe mais pas sans défenses ! Elle n'a pas besoin d'homme... enfin on va dire qu'elle tolère Angel ! :-P

Bref ! J'ai adoré l'histoire du début à la fin ! Il y a de l'action, des bikers et une fille badass... que demander de plus ?
Par contre... j'attends les histoires des frères ! Je veux trop les découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire