MENU

lundi 6 mai 2019

Devious Ride d'Ana Scott

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 462 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.
Kate est sœur et fille de bikers. Elle connaît par cœur cet univers de violence, de sexe facile et d’alcool, les codes et les interdits. 
Et jamais elle ne tombera amoureuse d’un membre des OutlawRiders !
Sauf que Kurt, génie informatique du gang, sombre et secret, est déterminé à la faire céder.
Elle le fuit, il la suivra jusqu’au bout du monde. Et elle a beau protester, elle le désire autant qu’elle le repousse…

Mon avis

Kate Miller est fille et sœur de biker... elle a grandit dans ce milieu mais ne veut à aucun prix se rapprocher d'un autre biker ! Ce serait beaucoup trop dangereux pour son cœur !
Mais c'était sans compter sa rencontre explosive avec Kurt, un membre du MC ! Et si Kate a un sacré caractère et semble vouloir camper sur ses positions, Kurt est prêt à relever le défi et à la faire craquer...

La personnalité de feu de Kate est juste géniale ! J'ai adoré la suivre elle et ses réactions excessives qui nous font tout de même bien rire par moments !
D'autant plus qu'elle a un sacré adversaire face à elle : Kurt ! Il est peut être moins excessif que Kate mais il ne se laisse pas pour autant faire !
Les deux ont un passé assez compliqué qui les a profondément marqué... mais ensemble ils avancent (avec quelques disputes au passages) et se soignent mutuellement.

C'est encore là un super tome avec pleins de rebondissements inattendus ! A tel point qu'on a hâte de connaître la suite de leurs aventures ! Bref on ne s'ennuie pas !
La romance entre Kurt et Kate est tellement mignonne... enfin quand Kate ne fait pas des siennes ! Mais cela fait partie de son charme et de celui de son couple auquel on s'attache avec une facilité déconcertante dès les premières pages !

J'ai adoré cette série de Bikers, je m'étais attachée à chacun d'entre eux et je suis super touchée de devoir les quitter...
Mais bon toute bonne chose a une fin ! Et j'ai passé un excellent moment en compagnie de tous ces Bikers au grand cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire