MENU

vendredi 24 mai 2019

Love nEver Dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane

Éditeur : Something Else Edition

Nombre de pages : 219 pages

Prix : 3, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé


Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.


Mon avis

Le résumé a titillée ma curiosité... et puis j'ai lu le titre et je me suis dit qu'il fallait que je lise cette histoire ! Même si elle semblait être très lourde ! C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencée cette histoire... 

Everly est une femme extrêmement forte ! Elle a un passé assez compliqué et son avenir ne sera pas des plus joyeux non plus... On ne peut que ressentir énormément d’empathie à son égard !
Ce que je retiens d'elle c'est vraiment son incroyable combativité malgré tous les malheurs qu'elle a rencontrés ! Un personnage admirable ! 

Malcolm est un être détestable au premier abord... puis on apprend à le connaitre et on comprend que, tout comme Everly, il trimbale des casseroles et il fait tout pour tenir le coup. 

Je n'ose pas trop développer mon avis... Je ne voudrais pas révéler trop l'histoire car je pense qu'il vaut mieux la découvrir en la lisant ! C'est plus intéressant de ressentir toutes les émotions de chaque mot et de chaque événement à la lecture ! Ce serait dommage de priver les lecteurs de cela... car c'est ce qui fait la force de cette histoire.  
Ça a été une histoire très difficile à lire  car j'ai ressenti tellement d'émotions en la lisant... que lorsque je l'ai fini, impossible de lire autre chose ! J'étais à la fois soulagée de finir cette histoire si forte et si intense, et en même temps j'étais encore attachée émotionnellement aux personnages que je ne voulais pas les quitter... 

En tout cas c'est une histoire MA-GNI-FI-QUE ! La fin est très dure mais elle reste belle d'une certaine manière ! 
Un conseil : ayez le cœur bien accroché car vous risqueriez de l'avoir brisé à la fin de cette lecture ! 

Je remercie NetGalley et Something Else Edition pour l'envoi de cet ebook et pour leur confiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire