MENU

lundi 19 septembre 2016

La meute du Phénix 2 - Dante Garcea de Suzanne Wright

Titre original :Wicked Cravings

Éditeur : Milady

Nombre de pages : 471 pages

Prix : 8, 20€ (papier) / 5, 99€ (ebook)

Genre : Bit-Lit

Résumé :
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Mon avis :
J'étais très pressée de lire ce tome-ci - même si la poste était contre moi ! - parce le personnage de Dante m'intriguait pas mal. Je suis tombée sous le charme de ce dernier <3 <3 En revanche il est vrai qu'il n’apparaît pas de la même façon dans le premier tome que dans le second...mais c'est dans le bon sens alors ça me va ! 
J'ai autant adoré que le l'histoire de Trey ! Il y a toujours autant d'humour mordant (sans mauvais jeu de mots XD !), d'action...et d'amour ! 

Jaime a toujours été amoureuse de Dante mais celui-ci n'a jamais montré que ses sentiments étaient partagés... Jaime, bien qu'à contre-cœur, se résigne à tourner la page car elle doit faire face à un problème concernant sa louve et, pour cela, elle a besoin de toute sa concentration. 
Mais c'est quand elle commence à se détourner de lui que Dante se rend compte qu'elle a une place spéciale dans sa vie ! Il ne veut (et de ne peut) pas la laisser se détourner de lui et surtout la voir se rapprocher d'autres hommes, en bon macho qu'il est ! Dante n'a jamais ressenti le besoin d'avoir une compagne, de peur que celle-ci se plaigne de ses obligations de Bêta, jusqu'à aujourd'hui ! Sentant que quelque chose ne va pas chez Jaime, il va joindre l'utile à l'agréable en tentant de se rapprocher d'elle pour découvrir son secret. 

Cette fois le danger qui guette la meute du Phénix est amené grâce à Dante...et sa fâcheuse tendance à charmer tout ce qui bouge (enfin ça c'était avant !). 

Ce second tome ne m'a absolument pas déçue ! Je suis toujours autant emportée dans l'univers des métamorphes, et plus particulièrement de la meute du Phénix ! 
Je cours me jeter sur le suivant que j'ai déjà en réserve !! 

Mon avis sur le premier tome :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire