dimanche 18 septembre 2016

Big Boy de Helena Hunting

Titre original : Pucked Over

Éditeur : City Editions

Nombre de pages : 426 pages

Genre : Romance érotique


Résumé :
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui... mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n'importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d'une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour "un coup d'un soir". Après tout, cela n'engage à rien... Qu'est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c'est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser...

Mon avis :
J'avais été très déçue par le deuxième tome de cette série, eh bien celui-ci a relevé le niveau ! On retrouve la touche d'humour qui était très présente dans le premier tome mais qui n'est pas aussi "lourd" que dans Perfect Boy. 

Randy n'a jamais eu de relation sérieuse et est connu pour être un sacré coureur qui peut avoir toutes les filles qu'il veut grâce à son physique avantageux mais aussi grâce à sa notoriété... c'est la vie qu'il mène au quotidien et qui lui va très bien ! Jusqu'à ce qu'il rencontre Lily. Elle devient rapidement une obsession : pourquoi ne réagit-elle pas comme toutes ses groupies ? Il veut absolument la séduire plus par défi que par désir...enfin c'est ce qu'il pense ! Car derrière ce défi il cache ses véritables sentiments... 
Lily a une très mauvaise opinion des hommes. En effet, issue d'une relation d'une nuit entre sa mère, groupie, et son hockeyeur de père, celui-ci n'en a que faire d'elle et a même arrêté de verser la pension alimentaire à sa fille. A cause de cela Lily est obligé de mettre entre parenthèse son rêve de patinage artistique et jongle entre les boulots pour joindre les deux bouts et aider une mère...assez volatile. De plus elle sort d'une longue relation avec un homme qui ne faisait que la rabaisser du fait de son manque de moyen matériel... Avec de telles expériences elle se méfie des hommes puissants et séducteurs, tout ce qu'est Randy ! Mais Lily cherche à retrouver sa féminité et son assurance perdue à cause de son ex... et quoi de mieux qu'un hockeyeur sexy en diable, ne cherchant rien de plus que de "s'éclater" au lit ! Enfin c'est ce qu'elle pense ! 

C'est ainsi qu'une "amitié avec bénéfices" naît entre eux...mais les sentiments risquent d'arriver plus vite que se qu'ils pensent ! 

C'est une romance comme je les aime ! Avec de l'humour, des rebondissements en masse, des moments hot (sacrément hot même ;) )...et tout cela avec parcimonie ! 
On a même droit à une petite référence à Hayden de Bad Boy, ce qui est assez inattendu mais qui fait très plaisir ! 
J'attends avec impatience la suite, qui portera à nouveau sur Alex et Violet (nos héros du premier tome)...et vue ce qui est raconté dans ce tome ça promet d'être explosif !!