lundi 19 septembre 2016

Corrupteur : Reapers Motorcycle Club - 3 de Joanna Wylde

Titre original : Devil's Game

Editeur : Milady

Nombre de pages : 475 pages

Prix : 7, 60€ (papier) / 5, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine, Bikers


Résumé :
Membre des Devil's Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu'il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d'une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l'obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu'elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d'avoir trouvé l'homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?

Mon avis :
Ce remake de Roméo et Juliette façon bikers était assez étonnant car très très bien fait ! Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup moins plaisant à lire car peut être trop romantique, ce qui aurait été bizarre dans un monde rempli de motards. 

Em n'a pas une position facile dans le Reaper Motorcycle Club (ou RMC) puisqu'elle est la fille du président de ce club et, qu'à ce titre, ne laisse aucun homme s'approcher de sa fille. Em, à un peu plus de 20 ans, désespère de perdre sa virginité et se voit déjà vieille fille. Elle tente de fuir ce monde de bikers ou sexe, drogue et violence sont les seules lois...elle rencontre alors Liam sur les réseaux sociaux. Em ne se doute pas un instant que celui-ci se trouve être un membre du clan rival, les Devil's Jack, et qu'il a pour mission de séduire la fille du président des RMC pour tenter d'apaiser les tensions entre les deux clubs. 
Rentré par hasard chez les Devil's Jack, Liam (plus connu sous le nom de Hunter dans son club) est prêt à tout pour sauver son club des dérives dont on l'accuse. Car il n'y a plus de cohésion, ni de fraternité. Et l'image du club, déjà peu reluisante, se détériore ! Ainsi persuadé qu'il n'aura aucun mal à garder ses sentiments à distance, Liam se propose pour se rapprocher d'Em...jusqu'à la piéger !
Mais les voies du cœur sont impénétrables : les sentiments vont s'en mêler, et cela ne risque pas de faire plaisir aussi bien aux Devil's Jack qu'aux RMC ! 

Vous l'aurez compris cette romance est digne de l'histoire de Roméo et Juliette ! En revanche à l'inverse de cette histoire, l'amour triomphe de tout ! En tout cas chez les bikers il est clair que c'est le cas mais pas sans quelques remous !! 
Encore un tome que j'ai A-DO-RÉ ! Pour le moment c'est un sans faute pour Joanna Wylde. J'espère que ce sera toujours le cas pour la suite de la série...même si ce n'est pas gagné ! Puisqu'il s'agira de l'histoire de PicNic, le père d'Em, qui doit avoir l'âge de mes parents. Du coup j'ai peur de ne pas arriver à m'identifier à son histoire... enfin on verra bien d'ici là !