MENU

lundi 3 juin 2019

The Horsemen Ride - Conquest de Liv Stone

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 381 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.
Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.
Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.
Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…
Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…


Mon avis

J'avais adoré Love Lessons et Initie-moi de Liv Stone, alors quand j'ai vu que l'auteure sortait une nouvelle histoire je me suis tout de suite dit que je la lirais !

Selena Bennet aime l'ordre et la justice, c'est pour cela qu'elle est devenue policière.
Mais à trop vouloir la justice, elle se frotte à des gens dangereux... C'est ainsi qu'elle se retrouve kidnappée par les Horsemen of the Apocalypse, un club de bikers qui est persuadé qu'elle sait des choses sur un de leur membre. Et c'est également de cette manière qu'elle retombe sur Conquest, un homme qu'elle a rencontré dans un bar (alors qu'elle cherchait son frère) et avec lequel elle a passé une nuit torride ! 
Conquest est bien décidé à faire parler Selena, même si leur nuit lui a laissé un souvenir impérissable... Mais Selena n'est pas prête à se laisser faire !

J'ai A-DO-RÉ ! J'ai retrouvé avec grand plaisir le style d'écriture de Liv Stone et puis elle a su trouvé un bel équilibre entre l'univers Bikers, qui n'est pas si sombre que ça, et l'univers de la police, qui n'est pas si juste que ça. 
Au sein même de l'univers Bikers, on découvre un milieu dur, brut, avec beaucoup de violence mais aussi avec beaucoup de soutien et d'entraide ! Un mélange qui m'a conquise ! 
En plus de cet univers que j'ai adoré découvrir, j'ai adoré les personnages ! Ils ont tous un sacré caractère, donc les scènes sont assez hautes en couleurs et on ne s'ennuie pas. 

Bref ! Je vais me répéter mais j'ai adoré ! Je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres tomes...j'ai l'impression que c'est le cas parce que le terrain est préparé avec notamment le jeu de séduction entre War (le meilleur ami de Conquest) et Jenny (la meilleure amie de Selena). Du coup j'espère avoir leur histoire !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire