MENU

jeudi 23 mai 2019

L'île de Gansett - 7 : Quand on aspire à l'amour - Marie Force

Éditeur : Montlake Romance

Nombre de pages : 401 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 3, 99€ (ebook)

Genre : Romance sentimentale

Résumé


Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée ! C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire. De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé.

Plus ils se querellent, plus la tension érotique entre eux monte… Et tandis que les autres couples de l’île connaissent des hauts et des bas, ces deux blessés de l’amour parviendront-ils à trouver le bonheur ensemble ?


Mon avis

J'apprécie beaucoup les personnages de cette série donc j'avais très envie de commencer ce tome-ci !

Tiffany, fraichement divorcée, décide d'ouvrir une boutique un peu coquine sur l'île de Gansett. Mais sur l'île, où la majorité des habitants a l'esprit très fermé, ce magasin dérange ! Surtout Blaine, le chef de la police, qui n'aime pas voir Tiffany se donner en spectacle... Car les courbes sensuelles de la jeune femme, il les veut, mais seulement pour lui ! 

J'avais oublié à quel point il y a beaucoup de personnages ! Du coup je me suis sentie un peu perdue à un moment puisque, certes, l'histoire principale tourne autour de Tiffany et Blaine mais il y également les histoires de tous les personnages que l'on croise et qui sont dans l'entourage des protagonistes (enfin surtout ceux qui n'ont pas encore eu droit à leur propre tome). 
Donc j'ai été perdue à un moment donné, mais j'ai été très heureuse de retrouver tous les habitants de l'île (même si, dans ce tome, ils se montrent un peu fermé d'esprit). 

Un point m'a tout de même dérangé dans cette histoire-ci c'est le fait que Tiffany soit maman et qu'on entende quasiment pas parler de sa fille... Ça m'a un peu déçu !

L'histoire est sympa, légère et se lit vite. Et c'est pour tout cela que j'ai apprécié ma lecture ! C'est vraiment toujours un plaisir de suivre les aventures des habitants de l'île de Gansett. 

Je remercie NetGalley et Montlake Romance pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire