MENU

mardi 28 mai 2019

Dans la ligne de tir - Pauline Libersart

Éditeur : BMR

Nombre de pages : 310 pages

Prix  : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine 


Résumé

Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.


Mon avis

Quand j'ai vu "soldat" dans le résumé, je n'ai pas réfléchis bien longtemps avant de l'ajouter dans ma wishlist ! Et dès que j'ai pu je me suis jetée dessus !

Lucy a gagné un voyage de rêve... qui tourne vite au cauchemar lorsqu'elle loupe son avion ! Ayant trouvé une place dans un jet privé, elle pense que tout est arrangé... mais ce jet va se crasher en pleine forêt amazonienne !
Heureusement deux soldats viennent très vite au secours, de Lucy et des quelques passagers !
L'expédition à travers la forêt amazonienne va être compliqué malgré la présence des soldats... dont l'un d'eux, le chef, va s'avérer d'un grand soutien pour Lucy. Et si le chef apparaît comme quelqu'un de rude, Lucy va se sentir attirée par lui et l'attirance semble être réciproque.

Lucy est une héroïne comme je les aime, avec une force de caractère digne de toute épreuve tout en sachant s'appuyer sur quelqu'un si elle en ressent le besoin. Un juste équilibre entre force et besoin de soutien. 

Quant au beau soldat (pour connaitre son nom, il faudra lire l'histoire)... rien que parce qu'il porte un uniforme, j'ai succombé ! 
On peut dire qu'il est l'archétype du soldat : un dure à cuire, très brut de décoffrage et...très musclé ! Lorsqu'il fait confiance en quelqu'un et qu'il commence à l'apprécier, il est prêt à tout pour protéger cette personne.

Dès les premiers chapitres j'ai été emballée ! J'avais hâte d'être à la page suivante pour connaitre la suite de l'histoire. 
J'avoue avoir détestée l'auteure à un moment, mais vraiment ! Mais bon si elle nous a fait subir ça c'était pour le bien de l'histoire car cet événement a permis un rebondissement de dingue et a rendu l'histoire encore plus profonde ! 
J'ai ressenti beaucoup de sentiments en lisant cette histoire, surtout du début jusqu'à la moitié à peu près... Cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien dans l'autre moitié ! Rassurez-vous, vous ne pouvez pas vous ennuyer avec cette lecture !

Il y a de l'action, des rebondissements, de la romance (et pas qu'une en plus !)... Bref tout ce que j'aime dans une lecture ! 
J'ai aimé du début à la fin, je ne voulais d'ailleurs pas quitter les protagonistes. 

Je remercie NetGalley et BMR pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire