MENU

vendredi 6 novembre 2020

Campus Drivers - T1 : Supermad - C.S. Quill

Éditeur : Hugo Roman

Nombre de pages : 454 pages

Prix : 17€ (papier) / 7, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé


L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Mon avis


Après les coups de cœur pour ses histoire, lorsque j'ai vu que C.S. Quill sortait une nouvelle série, j'étais obligée de la lire ! La question ne se posait même pas !

Pour Lane c'est une nouvelle année universitaire qui commence et tout semble aller pour le mieux : son application Campus Drivers fonctionne très bien, il a de plus en plus de clientes... Bref ! Rien ne pourrait ternir ce début d'année... 
Quand il croise une jeune femme dans son immeuble qui, elle, semble être littéralement au bout de sa vie, Lane ne sait pas comment réagir. Mais ses bonnes manières prennent le dessus et il lui propose de l'aide... C'est le début des problèmes pour lui ! 

Lois n'est pas le genre de personnage féminin que j'apprécie de base : un peu gnangnan et BEAUCOUP TROP ATTACHE A SON EX ! Et pourtant, je ne sais pas comment l'auteure a fait, je l'ai apprécié d'une certaine manière. 
Elle est agaçante et attachante... En gros elle est attachiante ! C'est ce qui fait tout son charme (et je souhaite bon courage à Lane pour la supporter XD). 

Lane aussi a sa part d'ombre qui participe à cet aura. Pour autant il n'est le genre Bad Boy que l'on peut souvent croiser dans nos lectures, il est extrêmement gentil, même s'il veut montrer le contraire. Cela n'enlève en rien son Sex Appeal, bien au contraire ! J'aimerais avoir un Lane dans ma vie... 

Honnêtement je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en commençant ma lecture. Je me demandais même comment on pouvait créer une histoire (originale) autour du thème de Campus Drivers sans tomber dans des facilités scénaristiques... Je n'aurais jamais dû douter du talent de C.S. Quill (Shame on me, I know) ! Elle a même réussi à me faire apprécier une héroïne que je n'aurais jamais cru apprécier. 
L'histoire ne s'enchaine pas trop vite, pareil pour l'évolution des personnages (que j'ai adoré suivre). Et le grand plus c'est la bande de potes formée par les Campus Drivers ! Leur énergie est incroyable et fait vraiment du bien au moral ! J'aimerais vraiment avoir une bande d'amis comme cela !  

Vous l'aurez compris j'ai adoré ma lecture, j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure. Jetez-vous dessus, vous le ne regretterez pas !

Je remercie Célia des éditions Fyctia pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire