MENU

lundi 21 octobre 2019

No Rules - Anita Rigins

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 616 pages

Prix : 5, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

Mon avis

Ce qui m'a attirée en premier ? La couverture ! J'en suis tout simplement fan. Et puis j'avoue que le thème, de manière générale, me plaisait beaucoup aussi. J'avais donc vraiment hâte de découvrir cette histoire !

Iris vient d'arriver à Denver, laissant derrière elle d'affreux souvenirs, pour commencer une année à l'université. Son souhait : laisser derrière elle les affreux souvenirs restés dans sa ville natale. 
Mais c'était sans compter Tucker, célébrité du campus et chef de La Meute (LE groupe dans lequel tout le monde rêve de rentrer) dont elle va attirer l'attention malgré elle...

Que dire... J'ai peur de ne pas réussir à faire entièrement transparaître mes émotions face à cette histoire. 
Une chose est sûre : c'est une romance très addictive ! Je n'ai pas pu lâcher l'histoire (ou très difficilement), je voulais connaitre la suite.

Iris et Tucker ont tous les deux des caractères très explosifs... pour notre plus grand plaisir ! Car cela donne lieu à des scènes vraiment hilarantes. Avec eux deux, on ne peut pas s'ennuyer !
Et puis au-delà de ce caractère, ils ont tous les deux des passés lourds et des démons qui continuent à les poursuivre. 
On a donc face à nous une femme et un homme qui sont vraiment très fort et sont même devenus "sauvage". On les découvre petit à petit, l'un apprivoisant l'autre et inversement... 

Il s'agit de personnalités que j'adore rencontrer dans les romances car je sais que je ne vais pas m'ennuyer, que je vais rencontrer diverses situations : certaines plus amusantes, d'autres plus sérieuses et touchantes... Ce qui est le cas ici. J'ai complètement adhéré et adoré Iris, Tucker et leur histoire.

Pour moi tout était là : 
- Les INTRIGUES qui se développaient toutes au bon moment et ni trop vite ni trop lentement.
- Des personnages avec un caractère TOUS LES DEUX.
- Et surtout LA ROMANCE ! Ah la la ! Je suis jalouse du couple Iris/Tucker. Ils vont tellement bien ensemble. Même sur ce point je trouve que la romance n'est pas arrivée trop vite, elle a pris le temps qu'il fallait pour s'installer.

Bon j'avoue qu'il me manque quand même quelque chose... la sortie papier de cette histoire ! Parce que, c'est une certitude, dès qu'il sort, je me jette dessus ! 

Il ne me reste plus qu'une chose à dire : qu'attendez-vous pour découvrir cette petite pépite ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire