MENU

mardi 21 août 2018

Your brother, Me and You - Saison 1 de Kim Grey

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 137 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Au premier regard entre Sara, couturière discrète, et Jamie, aristocrate britannique, c’est le coup de foudre.
Seul bémol ? Sara est censée épouser le lendemain Nigel, militaire et… frère de Jamie !
Malgré la force des sentiments qui la submergent, Sara refuse de remettre en question son union.
Mais Nigel est envoyé d’urgence en mission, ce qui décale la cérémonie, et il confie Sara à son frère.
Forcés de cohabiter dans le manoir britannique, Sara et Jamie luttent. La tension et l’attirance se disputent à l’interdit, infranchissable.
Rompre une promesse n’a jamais été aussi sensuel…

Mon avis

Le résumé m'a tout de suite donnée envie de découvrir l'histoire car il promettait un triangle amoureux assez particulier... 

Jamie a tout pour lui : un titre, de l'argent, une entreprise qui fonctionne... Bref tout pour être heureux ! D'autant plus qu'il va retrouver son frère, Nigel, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années. Leurs retrouvailles sont l'occasion pour Jamie de rencontrer la fiancée de Nigel, Sara... Sauf que Jamie l'a déjà rencontré ! 
La veille dans un magasin de vêtement lorsque Jamie a posé les yeux sur Sara, il a tout de suite ressenti une très grande attirance... attirance partagée par Sara et qui s'est fini en un baiser torride ! 
Sauf que maintenant aussi bien Jamie que Sara se sentent coupables... D'autant plus qu'ils vont devoir cohabiter sur le domaine de Jamie en attendant le retour de Nigel, partie en mission de dernière minute. 

J'ai eu peur après la lecture des premières pages de découvrir un personnage masculin très cliché... Mais finalement pas du tout ! Oui Jamie est un milliardaire solitaire et snob... mais, déjà c'est un Lord (ça change quand même un peu :-P) et puis il possède tout le charme British auquel je ne pouvais pas résister ! 
Je pense que l'on a tout de même encore quelques petites choses à découvrir sur lui dans la suite...

Sara, quant à elle, est encore assez mystérieuse... Elle a une fille de 3 ans toute mignonne, qu'elle adore et qu'elle surprotège ! On sait également que son mariage avec Nigel cache quelque chose... mais on ne sait pas quoi ! 
On a donc encore beaucoup de choses à apprendre sur elle et son histoire ! J'ai vraiment hâte de la découvrir.

Cette histoire est une vraie surprise ! Je m'attendais à passez un bon moment...mais pas à ce point ! J'aime la manière dont le triangle amoureux est tourné : on sent vraiment la passion entre Jamie et Sara, de ce côté-là pas vraiment de surprise quant aux choix des personnages principaux sur qui va finir avec qui ! Et personnellement je préfère quand c'est ainsi...
En revanche la fin de la 1ère saison est extrêmement frustrante, déroutante, énervante... Bref ! Je veux la suiiiite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire