MENU

mardi 21 août 2018

Dark Ride d'Ana Scott

Éditeur : Editions Addictivres

Nombre de pages : 335 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance

Résumé

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. 
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…



Mon avis

J'aime les histoires de bikers ! J'aime les beaux torses musculeux et tatoués... alors forcément j'avais hâte de me plonger dans cette histoire !

Lorsque Cassandra s'enfuit de chez elle pour rejoindre son père biologique, elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver catapulter chez les AngelWings, un club de motards, milieu qu'elle ne connait pas du tout ! Pourtant Cassandra va vite y découvrir une famille, chose qu'elle n'avait pas chez elle. D'autant plus que cette dernière va croiser un homme qui ne la laisse pas indifférente, Aaron. 
Aaron est fier d'être biker et il ne changerait sa vie pour rien au monde : les fêtes, les femmes...et les frères sur qui il peut toujours compter ! Il pense avoir tout ce qu'il lui faut... jusqu'à ce qu'il rencontre Cassandra ! Il est instantanément attiré par elle ! Le problème c'est que cette dernière est la fille du Prez', c'est-à-dire qu'elle est intouchable... 

Cassandra, ou Cassie, a encore quelques réactions d'adolescente... mais en même temps je l'ai trouvé très forte face à certains événements ! Elle sait se relever même si c'est avec plus ou moins de mal. En fait on la voit évoluer tout au long de l'histoire, on la voit devenir un belle jeune femme épanouie !

Aaron... est au départ le stéréotype du Bad boy. Il enchaîne les femmes et il adore cela. C'est sa rencontre avec Cassie qui le change totalement ! Enfin pas totalement... il reste Bad boy et Biker dans l'âme ! Mais il va s'adoucir quelque peu au contact de Cassie ! 

Il s'agit d'un bon roman avec des bikers ! Tous les éléments sont réunis, et ce avec parcimonie, pour que l'on accroche à l'histoire : les Bad boys, les motos, les répliques très crues, de l'action "à la bikers"... Bref tout ce qu'il faut au moment où il faut ! J'avoue qu'arrivée vers la fin j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, mais de manière générale j'ai vraiment adoré. 
J'ai donc passé un excellent moment en compagnie des AngelWings ! Et j'ai adoré lire cette histoire qui est très bien écrite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire