MENU

mardi 21 août 2018

Rider in the dark de Sara June

Editeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 273 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine (un peu dark)


Résumé

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. 
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? 
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

Mon avis

C'est une romance sur fond un peu sombre (âme sensible s'abstenir) qui se lit vite...

Lily est en pleine fuite lorsqu'elle rencontre Hush, membre des Dark Soldier, un gang de motard craint dans la ville. Instantanément Lily se sent attirée par ce dernier, même s'il semble très dangereux... mais le véritable danger pourrait reparaître au moment où elle l'attend le moins... 

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Hush... Je m'attendais un découvrir un personnage beaucoup plus Bad boy, et finalement on découvre un homme qui tombe très vite sous le charme de Lily. Du coup j'ai été un peu déçue de ce côté-là... mais j'avoue que le voir complètement baver sur Lily était assez amusant !

Lily a un petit côté rafraîchissant ! Elle a une moto ! Et voir la réaction des Dark Soldier a cette découverte avait vraiment quelque chose de magique !! Et puis elle fuit et se débrouille toute seule pour se protéger... enfin jusqu'à sa rencontre avec Hush et tous les membres de Dark Soldier !

De manière générale j'ai apprécié l'histoire et les sujets qui y étaient abordés, même si j'ai trouvé que par moments tout s'enchaînait un peu vite ne nous laissant pas le temps de nous imprégner complètement de certaines situations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire