MENU

mardi 21 août 2018

Boss Affair de Lil Evans

Editeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 373 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !
Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !
Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.
Lequel cédera avant l’autre ?

Mon avis

J'adore les romances se déroulant sur les lieux de travail ! Alors je me suis jetée sur Boss Affair dès que possible, j'avais hâte de découvrir cette histoire !

Autumn, une brillante avocate, sort en boîte pour oublier un potentiel futur chômage suite à l'arrestation de son patron. Lors de cette soirée, elle rencontre un homme qui va l'attirer instantanément, Clarence, et avec lequel elle va vivre une nuit torride !
Mais Autumn va très vite déchanter car lorsqu'elle retourne à son bureau, elle se rend compte que non seulement Clarence est son nouveau patron mais aussi (et surtout) qu'il est marié ! Et si Autumn est bien décidé à rester très loin de son patron, ce dernier fait tout pour la faire céder à nouveau... 

Autumn et Clarence sont tous les deux des personnages sympathique que l'on apprécie quasiment dès le début ! 
Forcément on se pose beaucoup de questions sur Clarence et les raisons qui font qu'il "trompe" sa femme... Mais la réponse à cette question vient assez rapidement sous l'apparence d'une femme très, très froide et hautaine... 
Autumn est très touchante ! J'ai beaucoup aimé la voir se battre pour ses convictions et, je vais jouer ma sadique, la voir combattre son attirance pour Clarence (avec plus ou moins de succès). 

J'ai beaucoup aimé cette romance même si j'aurais aimé avoir des rebondissements un peu plus tranchés (et tranchants). Enfin je ne peux pas dire qu'il n'y a pas du tout de rebondissements, bien au contraire ! On ne s'ennuie pas une seule seconde ! 
Boss Affair est donc une romance très plaisante à lire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire