MENU

jeudi 30 août 2018

Leave you again de Steff S.

Auto-édité

Nombre de pages : 353 pages

Prix : 2, 99€ (ebook) / 10€ (papier)

Genre : Romance sentimentale


Résumé

L’amour prend souvent des chemins escarpés, il arrive qu’il frappe à votre porte sous forme de testament. Anaëlle en sait quelque chose. Elle accepte d’épouser Scott afin d’empocher la fortune que son oncle François lui a léguée. En plus de devoir s’unir à un inconnu, elle devra aussi franchir des milliers de kilomètres pour se rendre au Texas. Là-bas, sur cette terre hostile, il n’y a pas que le désert de dangereux. Il y a les Hommes… aussi. Leave you again (Te quitter encore), une romance teintée de rouge sang

Mon avis

Le résumé m'a tout de suite intriguée et donnée envie de la découvrir ! Alors c'est avec beaucoup d'impatience que je l'ai commencée... 

Anaëlle vit avec sa détestable tante qui ne fait que la critiquer à longueur de journée. Alors quand un testament quelque peu fantasque lui parvient, elle y voit une possibilité d'échapper à ce quotidien... Malgré tout elle hésite ! Car pour qu'elle hérite de son défunt oncle, elle devra se marier avec un parfait inconnu ! 
Et on ne peut pas dire que sa première rencontre avec ce fameux futur mari, Scott, ait été des plus agréable. 
En effet Scott est fermement décidé à ne pas laisser les rennes du ranch dont il a pris soin des années à une petite française qui n'y connait rien ! Il entend bien continuer à vivre sa vie, malgré la présence de cette future épouse gênante.
Mais c'était sans compter l'attirance que vont ressentir Anaëlle et Scott l'un pour l'autre... 

Bien qu'elle se soit laissée faire pendant un long moment, on fait la rencontre d'une Anaëlle qui est prête à avancer et à devenir une femme plus forte ! Et je dois dire que j'ai pas mal apprécier son caractère ! 
Scott est quelque peu agaçant au début avec ses manières un peu rustres... Mais finalement c'est aussi ce qui fait tout son charme. Et puis il cris plus qu'il ne mord ! 
Alors vous imaginez bien qu'ensemble ils vont faire des étincelles pour notre plus grand amusement !

Mettons-nous à leurs places ! Comment aurions-nous réagi face à un étranger avec lequel nous devrions nous marier... J'ai vraiment du mal à imaginer cela ! 
Donc oui, on ressent une extrême frustration quant à leurs réticences... mais franchement cela ne fait que renforcer le semblant de réalisme de l'histoire (on ne reçoit pas tous les jours un testament réclament un mariage avec un inconnu tout de même !) 
J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Anaëlle et Scott ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il y avait la juste dose de rebondissements, de secrets et de romance... 
En bref : lancez-vous ! Vous ne serez pas déçus ! 

Je remercie Steff S. pour sa confiance et pour l'envoi de son histoire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire