MENU

lundi 4 juin 2018

Dangerous - 5 de Rose Becker

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages :

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine



Résumé

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.


Mon avis

J'avais extrêmement hâte de découvrir cette suite ! Car avec l'événement de la fin du 4ème volume... j'étais sur les nerfs et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer !


Dans ce volume on se retrouve plonger dans l'univers de la secte dont est issue April. On découvre un milieu plein de vices, de manipulations et d'apparences ! 
Ce n'est donc pas un volume de tout repos pour April et Terrence mais aussi pour nous, les lecteurs ! 

J'ai été plus qu'heureuse de retrouver April et Terrence. Tandis que l'on découvre le monde dans lequel a grandi April (un monde peu reluisant), Terrence se dévoile beaucoup plus dans ce tome ! ENFIN ! On en découvre plus sur sa vie, sa famille, son histoire. Et j'ai vraiment aimé ce que j'ai découvert... même si je le plains beaucoup. 

Rose Becker arrive a nous transmettre tous les sentiments d'April. De la peur à la frustration ! Et même si ce ne sont pas forcément des sentiments que l'on aime ressentir, j'aime ressentir quelque chose en lisant !
Et puis parallèlement à tout ceci, le couple April/Terrence évolue... L'expression "un mal pour un bien" prend tout son sens ! Alors que demander de plus ?

Arrivée au 5e volume, je suis toujours autant fan de Dangerous ! Encore une fois Rose Becker nous laisse avec des questions et c'est avec une certaine impatience, teintée de tristesse puisque je n'ai pas envie de quitter nos 2 héros, que j'attends le 6e et dernier volume de cette série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire