MENU

mercredi 27 juin 2018

Indompté d'Ana K. Anderson

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 740 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?


Mon avis

Le résumé de cette histoire est très accrocheur ! Alors forcément je me suis jetée dessus dès que j'ai pu...et je dois dire que ce voyage à Colorado Source n'a pas été de tout repos mais j'en ai adoré chaque seconde ! 

Quand Olivia se rend à Colorado Spring sur les traces de sa meilleure amie décédée tragiquement, elle ne s'attendait pas à rencontrer les Evil's Heat, le club de bikers de la ville, mais surtout à rencontrer des hommes tous très sexy. Parmi ces derniers, un retient particulièrement son attention : Rock. 
Et si l'attirance entre les deux semble réciproque, ni l'un ni l'autre ne sont prêt à être domptés ! D'autant plus que des dangers se profilent à l'horizon... 

J'ai adoré absolument tous les personnages (enfin... à quelques exceptions près...) ! Olivia, Rock, Max, Shawn, Bounce... Bref aussi bien les personnages principaux que secondaires ! 
Olivia est une vraie perle ! Il m'est rarement arrivée d'adorer un personnage féminin comme elle. Olivia est indépendante et forte, chose que j'apprécie particulièrement, mais surtout elle est complètement folle ! Elle a un sacré répondant, des idées toutes plus loufoques les unes que les autres... et c'est cette folie qui fait que l'on ne peut que l'adorer. Avec Liv, fou rire assuré ! 
A côté de cela Liv a une histoire tout aussi touchante, chose que l'on a tendance à oublier avec la force de caractère de cette dernière ! 
Je ne qualifierais pas Rock de Bad boy même si au début j'ai cru qu'il en était un. Il a tout de même son caractère (qui convient parfaitement à la folie de Liv d'ailleurs) et peut parfois se montrer très têtu. Mais il est aussi très attentionné et protecteur vis-à-vis de son club/clan mais aussi vis-à-vis des gens qui lui sont importants. 

Je m'attendais à découvrir une énième histoire de Bikers et tout ce qui va avec... eh bien pas du tout ! Si les Bikers sont présents, on découvre un univers plus "soft" que ce à quoi nous sommes habitués. Pour autant je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire. 
Premièrement parce que l'esprit familial qui est rattaché aux Motorcycle Clubs est bien présent ici et deuxièmement, pas besoin d'être Biker pour attirer les ennuis ! Rock et Liv en ont tellement, que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !
C'est un excellent premier roman, très bien écrit et très bien construit ! Ce qui n'est pas toujours facile car il y a beaucoup d'énigmes à résoudre et chacune l'est en temps et en heure et ce avec fluidité. 
C'est un vrai coup de coeur ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel vide à la fin d'un livre car je ne voulais pas quitter Liv, Rock et leurs altercations qui m'ont beaucoup fait rire... mais aussi tout l'univers des Evil's Heat !
Ça a été un réel plaisir de lire cette histoire ! J'ai hâte qu'il sorte en papier mais surtout j'espère qu'il y aura des histoires sur les autres membres du clan qui sont tous plus sexy les uns que les autres... :P 

Pourquoi lire cette histoire ? 
- Pour l'humour de Liv
- Pour le couple Liv/Rock beaucoup trop mignon 
- Pour vivre toutes les émotions possibles en une histoire
- Mais surtout pour vivre une histoire à 1000%
- Et enfin pour passer un excellent moment 
Mais attention ! Ce livre risque de vous causer des nuits blanches ! Car vous aurez du mal à arrêter de lire... et une fois que vous aurez fini votre lecture, il vous sera difficile de quitter tous ces personnages ultra-attachant !

Qu'est ce que je pourrais ajouter... Ah oui ! Qu'est ce que vous attendez pour commencer cette histoire ?! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire