MENU

mercredi 27 juin 2018

Te séduire, te trahir - Volume 1 de Clara Oz

Éditeur : Editions Addictivres

Nombre de pages : 277 pages

Prix : 4, 99€

Genre : Romance contemporaine

Résumé

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. 
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges


Mon avis

J'avais déjà lu (et adorer) Resist or not et Arrogant ! Alors dès que j'ai su que Te séduire, te trahir sortait, je savais que je me jetterais dessus ! D'autant plus que le thème me donnait vraiment envie...

Ben sort tout juste de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Il ne cherche pas vengeance mais plutôt à prouver son innocence ! Et ce coûte que coûte ! Et alors qu'il retrouve le poste qu'il avait dû quitter dans un garage, il fait la connaissance de la nouvelle secretaire des lieux, Alyssa, qui, bien qu'un brin agaçante ne le laisse pas indifférent.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Car si Ben est prêt à tout pour prouver son innocence, Alyssa veut tout faire pour prouver sa culpabilité au contraire ! C'est pour cela qu'elle calcule toutes ses interactions avec ce dernier...mais elle ne s'attend pas à ressentir une telle attirance à son égard qui pourrait remette en cause toute son enquête !

Bien que tout juste sortie de prison, Ben n'est pas un Bad boy sans coeur et mystérieux. Il est un peu dure à cuire sur les bords car il n'a pas eu une vie facile ! Et pourtant il reste courageux et est toujours prêt à aider ses proches ! J'ai vraiment apprécié ce personnage ! Et j'ai hâte de voir son évolution dans le 2nd volume !

Je n'ai pas tout de suite accrocher au personnage d'Alyssa ! Elle se montrait froide et distante au début... Mais un fois le masque de la détective tombée, on découvre une femme forte et douce à la fois qui ne demande que justice ! Par contre elle se laisse un peu trop marcher dessus par une de ses amies... ce qui est assez frustrant !!

J'ai eu du mal à accrocher au début, l'histoire manquait un peu de rythme. Mais je me suis accrochée et j'ai bien fait ! Car une fois le décor planté, l'histoire devient de plus en plus haletante ! Amenant plus de mystère et donc captant encore plus notre attention ! Une fois notre attention capté, on est frustré de nombreuses manières ! Entre les personnages qui restent butés et l'enquête qui avance difficilement... nos nerfs sont mises à rude épreuve ! Mais c'est également pour cette délicieuse frustration que j'ai beaucoup aimé ce 1er volume.
J'attends avec impatience la suite et fin ! J'ai hâte que tous les mystères soient résolues... Et puis je dois dire que la fin de ce 1er volume est extrêmement frustrante !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire