MENU

mercredi 27 juin 2018

Mine Again - Volume 3 de Louise Valmont

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 114 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.


Mon avis

Déjà en lisant les 2 premiers volumes je savais que cette histoire allait énormément me plaire, ce 3ème volume n'a fait que confirmer cela ! Je crois même qu'il s'agit (pour le moment en tout cas) de mon volume préféré !

A la fin du dernier volume, Willow avait fait une découverte qui l'avait choquée. Nous la retrouvons tout aussi ébranlée, se sentant trahis par son "mari" dont elle s'était grandement rapprochée... 

Compte-tenu de LA révélation dans ce volume, j'ai trouvé Jesse vraiment incroyable ! Il a su rester maître de lui-même, enfin... malgré la peur de perdre sa chère et tendre !
Willow a également su rebondir face à sa découverte, non sans quelques difficultés. Elle ne se fait pas plaindre et n'agit pas du tout en "princesse en détresse".

L'histoire de Jesse et de Willow se dévoile petit à petit mais il reste encore des zones d'ombres ! Alors j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite (en fait j'ai hâte de découvrir toute l'histoire en fait XD). 
Je tenais aussi à dire à l'auteure (même si je ne sais pas si elle va lire ce commentaire) que la manière dont elle a mis en avant le métier de violoniste est magique ! J'avais l'impression de voir Jesse devant moi en train d'être habité par la musique et son violon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire