MENU

mercredi 30 mai 2018

Mine Again - 2 de Louise Valmont

Editeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 128 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine



Résumé

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.


Mon avis

L'auteure nous avait laissé avec encore beaucoup d'interrogations sur le "couple" assez atypique de Willow et Jesse... c'est donc avec beaucoup d'impatience et d'interrogations que j'ai commencé ma lecture de ce 2nd volume !

Dans ce volume Jesse réussi un peu plus à se rapprocher de Willow en arrivant à la convaincre des avantages de leur mariage que cela pourrait procurer à cette dernière : obtenir l'héritage de sa grand-mère et ainsi sauver l'institution qui recueille des enfants et qui lui tient tant à cœur. 
Si les raisons de Jesse sont encore assez flous, on comprend petit à petit certaines choses... Je ne préfère pas trop en dire pour ne pas tout dévoiler ! 

En revanche ce que je peux dire c'est qu'encore une fois j'ai été scotchée à l'histoire ! Impossible de la lâcher avant la dernière page... qui m'a laissée encore une fois très frustrée ! 
Du coup Louise Valmont nous laisse encore une fois avec des interrogations, je dirais même avec encore plus d'interrogations !
J'ai vraiment très, très hâte de lire la suite de cette histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire