MENU

mardi 6 février 2018

Take Your Chance - Tome 2 de Kessilya

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 331 pages

Prix : 9, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique




Résumé :
Le credo de Luna : pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre d'alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n'était qu'une envie et l'amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l'accepter ?

«  Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :
— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »

Take your chance : et si en amour, tout n'était qu'une question de prise de risque ?

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le premier tome alors j'avais beaucoup d'attentes vis-à-vis de cette suite ! Et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçue...loin de là !

Avec une mère-enfant et un père l'ayant abandonné, Luna a toujours dû se débrouiller seule et s'interdit de s'attacher à qui que ce soit ! L'amour, elle ne veut pas en entendre parler. Pour elle cela est synonyme de faiblesse et il est hors de question qu'elle devienne comme sa mère ou qu'elle soit dépendante de quelqu'un. Pourtant quelqu'un ne la laisse pas indifférente, même si Luna ne veut pas se l'avouer : Adam, un homme que tout le monde lui déconseille d'approcher car très sombre... 
Adam est un homme de la nuit. Et c'est peu dire ! Propriétaire d'un club échangiste familial (d'ailleurs c'est bizarre dit comme ça... XD), il le gère d'une main de maître tout en ne laissant aucun de ses clients (surtout ses clientes) l'approcher. Lui aussi a fait une croix sur l'amour qui ne lui a apporté que des problèmes avec son frère jumeau... Mais il n'hésite pas à titiller Luna (qui ne se fait pas prier pour lui répondre), quitte à lui ouvrir les portes de son club, mais Adam ne se rend pas compte qu'il va se faire prendre à son propre jeu.  

J'aime les personnages avec un caractère très brut, c'est exactement ce qu'est Luna. Avec tout ce qu'elle a vécu, elle s'est forgée une carapace pour se protéger et n'attend rien de personne, ne compte que sur elle-même. Cet aspect aussi débrouillard que fragile, sans qu'elle veuille pour autant être plainte pour son passé ! 

Adam est resté fidèle à l'image dont je m'étais faite dans le premier tome, très mystérieux. Et puis il se dévoile petit à petit jusqu'à se mettre à nu... et j'ai été vraiment surprise ! Encore maintenant je ne saurais dire si j'ai été agréablement surprise ou non... Mais ce que je peux affirmer c'est que du fait de ce mystère qui plane autour d'Adam tout le long du livre, je me suis indéniablement attachée à lui. 

Ce deuxième tome m'a tout aussi convaincu que le premier ! Je l'ai lu quasiment d'une traite et je n'ai pas vu les pages défiler ! Je voulais découvrir les secrets d'Adam, apprendre à la connaitre... mais aussi de vraiment découvrir la meilleure amie de Zoé. Et que ce soit pour Adam ou pour Luna je n'ai pas été déçue. Ces deux personnages blessés par la vie m'ont vraiment conquises.
Je dois tout de même avouer que la fin m'a laissée perplexe... mais comme le tome 3 sera sur le frère jumeau d'Adam, Matt, je pense qu'elle permettra de mettre un point final à ce deuxième tome. Du coup j'ai hâte de découvrir le troisième tome !!! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire