MENU

dimanche 25 février 2018

Nick and Sara - Bonus de Pauline Libersart

Éditeur : Hachette (BMR)

Nombre de pages : 51 pages

Prix : 0, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique


Résumé :
Que s’est-il passé pendant leurs mystérieuses vacances ? Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en la sincérité de Nick ? Que lui a-t-il révélé ?
Quels sont les secrets qu’ils ont dissimulés à tous ?
ATTENTION SPOILER ! Ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu NICK AND SARA 2 RÉDEMPTION - et à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de la série avant de la découvrir intégralement depuis le tome 1 ENFER.

Mon avis :
Quand j'ai vu que ce bonus sortait j'étais super contente ! Contente d'avoir la possibilité de prolonger un peu plus l'aventure dans cette série et contente de retrouver, une dernière fois, Nick et Sara. 

En commençant cette petite nouvelle, j'avais un peu peur qu'elle soit de "trop", qu'elle ne serve pas vraiment l'histoire... 
Eh bien pas du tout ! Comme je le disais plus haut c'est vraiment un prolongement de la série, voire un "plus" ! Ce bonus permet d'aller plus loin et de rentrer plus encore dans l'intimité du couple (si cela est possible :P). 
Ce bonus permet de préciser certains points sur la vie de Nick, son enfance et son adolescence. Mais aussi sur la vie de couple de Nick et Sara ! 

Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de découvrir cette extension de l'univers sombre de Nick and Sara par vous même. Mais je peux vous dire que je n'ai absolument pas regretté de lire ce bonus. Bon j'avoue, j'ai quand même été déçue... que ce soit fini !! Maintenant à cause (grâce ?) à cette nouvelle j'aimerais vraiment une suite avec Nick et Sara ! Alors même que le 2nd tome mets un vrai point final à l'histoire et que ce ne serait donc pas raisonnable de vouloir une suite... mais on n'est pas toujours raisonnable, non ? 
Pour résumer : j'ai adoré tout simplement ! Et si vous avez adoré la série, un conseil : lisez-le ! 

Je remercie NetGalley et Hachette (BMR) pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire