MENU

lundi 12 février 2018

Dangerous - 1 de Rose M. Becker

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 155 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique




Résumé :
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Mon avis :
J'ai lu beaucoup de romance de Rose M. Becker et jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais déçue ! C'est pourquoi j'avais beaucoup d'attente avec ce début d'histoire... et encore une fois le parie est gagné ! 

April Moore est sortie d'une secte 5 années plus tôt et a réussi à trouver un certain équilibre dans sa vive. Sa rédemption, elle l'a doit à Basil Brown, un vieil homme seul...et milliardaire. Alors quand elle apprend le décès de son grand ami, elle est dévastée. Mais, encore une fois, Basil va la surprendre ! Il a décidé de lui léguer la moitié de sa fortune ainsi que sa maison... mais à une condition: cohabiter avec son petit neveu, Terrence Knight, pendant 1 an. 
Passé le moment de surprise, Terrence et April acceptent cette condition assez spéciale. Mais la cohabitation s'avère vite compliquée ! Car absolument tout les oppose. La cohabitation se révèle très vite explosive...

April est forte bien qu'elle ait toujours une part de fragilité en elle, due à son passé qui est loin d'être facile (même si on n'en sait pas encore trop... sortir d'une secte n'est jamais facile !) 
Terrence est un personnage assez secret. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est riche, maniaque, arrogant, sexy... Et pour le moment, malgré une grande part d'ombre le concernant, j'adhère et j'adore ce personnage. 

Dangerous est un véritable délice ! Les altercations entre April et Terrence sont à mourir de rire... que sensuel, comme une sorte de préliminaire dont eux seuls ont le secret (bon pour le moment ils ne se rendent pas compte de la tension qui les attire l'un à l'autre... et je dois dire que c'est extrêmement frustrant !!). 
Je retrouve la patte de Rose Becker que j'aime tant : de l'humour, du suspense, de sombres secrets... et une romance haute en couleur bien sûr ! Un mélange qui fonctionne très bien, et j'en redemande. D'autant plus que la fin de ce premier volume appelle à des explications... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire