MENU

samedi 10 février 2018

Bay Village - Tome 2 : Diamant & Mauvais karma de Tamara Balliana

Éditeur : Amazon Publishing (Montlake Romance)

Nombre de pages : 286 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 5, 99€ (ebook)

Genre : Romance sentimentale




Résumé :
En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire !

Très vite, les catastrophes commencent à s’enchaîner et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette série alors j'avais hâte de retrouver le style léger de l'auteure mais j'avais aussi hâte de découvrir l'histoire d'autres personnages !

Julie, une femme assez perdue mais qui l'ignore et qui se cache derrière une façade de femme très sûre d'elle ne souhaitant que l'indépendance, mais qui attend secrètement le prince charmant. Quand je décris Julie comme ça, on a l'impression qu'elle est très sombre alors que ce n'est pas du tout le cas ! Elle est très amusante car a une propension immense à la maladresse, rendant certains situations très coquasses (ce qui est un bonheur à lire). 
Matthew est un avocat complètement perdu. Il est arrivé à un tournant de sa vie et donc se pose beaucoup de question sur ce qu'il en attend... Le destin va lui faire comprendre qu'il n'est pas encore sur le bon chemin ! Et le destin va se matérialiser sous la forme d'une très jolie jeune femme avec un caractère certain : Julie.

A eux deux ils vont faire des étincelles. La tension entre eux est palpable tout au long de l'histoire, même si leurs relations va prendre du temps à...devenir réelle ! 

C'est une histoire légère sans pour autant qu'il y mais qui a un fond. On ne s'ennuie pas, on suite avec plaisir les personnages au fil de leurs petits tracas et de leurs maladresses. 
C'est un roman léger, sans prise de tête et on le lit avec grand plaisir ! On a envie de continuer, on a envie de savoir ce qu'il va se passer dans la vie de ces personnages que sont plus attachants les uns que les autres. En fait tout s'enchaîne et c'est un régal, je n'ai pas vu la dernière page arriver. Et même s'il est vrai que l'on s'attend à la fin, qu'il n'y a pas de vraie surprise, les ingrédients pour se régaler devant une belle romance sont réunies !
J'ai été beaucoup plus emballée par ce tome-ci que par le précédent. La personnalité des personnages m'a plus plu (même si j'avais également passé un super moment avec Amy et Cole). 

Je remercie NetGalley et Amzon Publishing (Montlake Romance) pour leur confiance et pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire