MENU

dimanche 25 février 2018

Sex & Lies - 3 de Liv Stone

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 68 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique



Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Mon avis :
La fin du volume 2 était très inquiétante. J'avais donc hâte de connaitre la suite mais surtout de retrouver le couple fard de cette série : Aly et Jay ! 

On retrouve Aly et Jay en Egypte et en pleines fouilles archéologiques... 
Aly doit faire face à son propre passé avec la réapparition d'une personne qui faisait partie de son ancienne vie et qui menace toujours l'équilibre de sa nouvelle vie. 
Jay, quant à lui, semble devoir faire face aux siens, c'est-à-dire à l'attaque qui s'était déroulée des années plus et qui a coûté la vie de plusieurs jeunes étudiants.  

C'est le volume où le passé prend une très grande place. Certaines réponses sont apportées, principalement concernant Aly et son passé... On comprend qu'elle est sa relation avec son mentor et pourquoi elle lui est tant attachée ! Ce qui est déjà un énorme pas dans l'histoire ! 
Mais on ne sait toujours pas ce qu'il s'est exactement passé quelques années plus tôt en Egypte et j'espère qu'on le saura bientôt.
Et puis je suis sûre qu'il reste encore beaucoup d'autres secrets bien enfouis qui peuvent surgir... 

J'adore les personnages (aussi bien principaux que secondaires), j'adore l'histoire et la manière dont elle est racontée... Bref ! Je suis définitivement fan de cette série !
Le fin de ce volume est un crève cœur et, encore une fois, nous laisse dans une frustration énorme et donne très (TRÈS) envie de connaitre la suite... J'espère qu'Alaska ne fera pas de bêtise qui pourrait lui coûter très cher... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire