MENU

samedi 27 janvier 2018

Sex & Lies - 2 de Liv Stone

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 65 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine




Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Mon avis :
J'avais hâte de découvrir cette suite ! Je voulais voir si mon coup de cœur du début se confirmait ou non... eh bien je n'ai pas été déçue du tout !

L'attraction entre Alaska et Jay, ennemi juré du professeur tant apprécié d'Aly, est indéniable. A tel point que c'est difficile pour nos héros d'y résister, d'ailleurs en tant que lecteur on ne veut pas non plus qu'ils résistent ! :P 
Et puis pour compliquer un peu plus la situation, qui l'est déjà suffisamment, une personne sortant du passé d'Aly refait surface menaçant de détruire la vie que cette dernière s'est construite... 

On découvre un pan sombre du passé d'Aly. Et si ce passé m'a surprise au début, cela m'a donnée encore plus envie de la protéger mais surtout de comprendre ce qui l'a poussée à aller aussi loin... 
Quant à Jay...je l'aime de plus en plus !! <3 Et j'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est réellement passé en Egypte des années plus tôt entraînant la mort de plusieurs étudiants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire