MENU

lundi 14 janvier 2019

Les héros ça s'trompe jamais de Marie Potvin

Éditeur : Kennes Editions

Nombre de pages : 428 pages

Prix : 12, 90€ (papier) / 6, 99€ (ebook)

Genre : Romance sentimentale

Résumé

Un seul regard suffit pour les aimer. Forts, beaux et intègres, les frères Grondin semblent être des gaillards inatteignables et inébranlables. Max, l'aîné, est un protecteur-né à qui son entourage accorde une confiance aveugle. Philippe, de son côté, mène d'une main de maître l'entreprise familiale et se réfugie dans son rôle de père depuis la mort de son épouse.

Mon avis

Le résumé me parlait pas mal (des frères beaux gosses ? Je dis ouiii !) et la couverture m'a fait de l'oeil, c'est pour cela que j'ai commencé cette histoire !

On suit les aventures de deux frères, Max et Philippe, ainsi que de deux femmes, Sophie et Bernise. 
On les suit dans les bons et les moins bons moments... mais aussi dans les moments un peu plus romantiques !

Pour être honnête je n'ai pas vraiment accroché au style de l'auteure, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. 
D'autant plus qu'il y avait un peu trop de personnages à mon goût alors je me suis vite perdue ! Je n'arrivais pas à m'y retrouver et du coup à suivre l'histoire... 
C'est dommage car le résumé, le titre et la couverture me parlaient bien ! Je pense tout simplement que ce n'était pas une histoire faite pour moi. 

Pour autant les personnes qui aiment les romances toute mignonne avec beaucoup de personnages (qui restent attachant malgré le nombre !), cette romance est faite pour vous !

Je remercie NetGalley et Kennes Editions pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire