MENU

jeudi 14 novembre 2019

Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir ! - Gwen Delmas

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 451 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Petits arrangements entre sex friends...

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour.
L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible.
Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications !
Sans complications, vraiment ?


Mon avis

Les romances dont le titre commence par "Sex Friends" me tentent toujours ! Mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à lire ce que j'ai lu en commençant cette histoire ! 

Lorsque Aurore surprend son fiancé dans une position compromettante (sans que celui ne semble lui poser problème), elle décide de prendre quelques jours de vacances dans le sud chez son amie d'enfance, Angie. 
Alors qu'elle s'attend à des vacances calmes et reposantes, elle va faire la connaissance du cousin d'Angie, Robin - Dexter - Choste, un tatoueur très sexy mais qui est à l'opposé du monde dans lequel Aurore vit. 
Mais l'attirance est plus forte que leurs différences... Une attirance à laquelle ils sont prêt à céder mais sans engagements !...

J'ai très vite ressenti de l'empathie pour Aurore ! En même temps l'histoire démarre sur une scène plutôt déplaisante... D'autant plus qu'elle évolue dans une sphère sociale qui se porte plus sur l'image et que l'on sent que ça commence à lui peser ! Alors on ne peut que la soutenir lorsqu'elle se rend chez une amie qui n'a rien à voir avec son milieu. 
Mais à certains moments j'avoue ne pas avoir toujours compris ses décisions... et surtout avoir eu envie de la SECOUER !!! Oh mon dieu ! Bon je suis d'accord s'affranchir des codes que l'on a suivi toute sa vie ne doit pas être simple... mais quand même ça reste FRUSTRANT !

Que dire de Robin, aka Dexter ? Il a été blessée par une femme et c'est la raison pour laquelle il s'en méfie... et c'est la raison pour laquelle on a envie de le prendre dans nos bras et de lui dire que toutes les femmes ne sont pas pareilles !

En fait Aurore et Robin n'ont strictement rien en commun... sauf la trahison de leurs conjoints respectifs. Et je trouve que ce sont justement ces différences qui font qu'ils vont si bien ensemble ! 
Ce que j'ai trouvé mignon par dessus tout c'est que Robin va très vite faire comprendre à Aurore que ses différences ne le gêne en rien et que ce sont celles-ci qui font tout son charme... Les hommes comme ça, je les adore ! 

J'ai adoré la manière donc les différences du couple ont été traitées, la manière dont le sujet "Sex Friends" également ! 
Eh oui ! Parce que Aurore et Robin ne se connaissent pas depuis des années et surtout l'un comme l'autre sont décidés à rester sans attaches et sans contraintes... bon avec plus ou moins de réussite ! Mais c'est une manière assez sympa de traiter ce thème. 

Cela a donc été une lecture très plaisante, bien que frustrantes par moments... Je le conseille vraiment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire