MENU

lundi 9 avril 2018

Dangerous - 3 de Rose Becker

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 123 pages

Prix : 2, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique




Résumé :
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Mon avis :
La menace qui pèse sur April se rapproche de plus en plus. Mais cette dernière n'est toujours pas prête à partager ses secrets avec Terrence, avec lequel, même si des frictions existent toujours, elle s'est pourtant bien rapprochée... 

J'adore la relation April/Terrence ! Elle est assez particulière... Ils ne veulent pas s'avouer leurs sentiments et continuent donc leur petite guerre, pour notre plus grand plaisir ! Je ne pense pas que je les apprécierais autant si je les voyais se dire "je t'aime" à tout bout de champ ! 
Bref le mauvais caractère de chacun fait qu'on les aime autant séparément mais aussi (et surtout) ensemble ! 

La tension continue à monter dans ce volume... jusqu'à LA révélation (ou en tout cas une révélation) à la fin qui nous laisse avec beaucoup plus de questions encore mais surtout qui m'a laissée sans voix et très très frustrée !! 
Je veux la suiiiiiite ! T_T 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire