MENU

dimanche 9 octobre 2016

The Bourbon Street Boys - 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Titre original : Wrong Number, Right Guy

Éditeur : Amazon Crossing

Nombre de pages : 446 pages

Prix : 9, 99€ (papier) / 0, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé :
Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Mon avis :
May est une jeune femme photographe qui se cherche encore. Lorsqu'un soir elle reçoit un message de sa soeur, Jenny, enfin elle en est persuadée, lui demandant de venir la rejoindre dans un bar de motards ! Ni une ni deux, May part à sa recherche pensant que Jenny a perdu la tête. Quand elle arrive dans ce bar mal famé, elle se retrouve en plain milieu d'une fusillade. Heureusement un homme d'une carrure impressionnante est là et la sauve. Or ce qu'elle ne sait pas c'est que cette rencontre va lui changer sa vie, qu'elle trouvait bien monotone jusque là, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. 

May est un personnage très haut en couleur, qui a un très fort caractère et qui n'hésite pas à se défendre dans les moments propices. Alors qu'elle se retrouve dans un milieu qu'elle ne connait absolument pas, elle garde la tête froide et gère assez incroyablement le changement dans sa vie !
Oswald (ou Ozzie pour les intimes) est le genre de personnage que j'adore ! Il est très bourru de prime abord mais en réalité est un vrai nounours qui serait prêt à tout pour protéger les gens qu'il aime. 
J'ai adoré voir l'évolution de leur couple. D'ailleurs elle évolue doucement mais sûrement ! Par moment cela nous frustre, mais finalement cela rend leur histoire bien plus réaliste.  

C'est la première fois que je lis un roman d'Elle Casey et je n'ai pas été déçue ! Je pense que je vais lire d'autres de ses romans et séries. 
Je trouve que le résumé ne rend pas justice à cette histoire car bien que, la romance soit indéniablement présente, la part d'action est également importante. 
J'ai aussi trouvé par moment que la traduction laissait à désirer... 

Mais mis à part ces quelques petits défauts, j'ai passé un agréable moment au compagnie de la Bourbon Street Boys. Bien que la fin soit sans surprise, le personnage quelque peu décalé de May y apporte une bonne dose d'humour ! Cela est très plaisant. 
Et puis on se retrouve entouré par des hommes (de type "commando") plus sexy les uns que les autres mais surtout avec leurs caractères bien à eux ! 

Je lirais sans hésité la suite de cette série ! Eh oui ! J'ai hâte de connaître les histoires de tous les membres de la Bourbon Street Boys !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire