MENU

lundi 10 octobre 2016

Désinhibition - 1 : Apprends-moi de Lara Game

Editeur : Evidence Editions

Nombre de pages : 544 pages

Prix : 22€ (papier) / 6, 99€ (ebook)

Genre : Romance érotique


Sortie le 18 janvier 2017


Résumé :
Quand la vie ne fait pas de cadeau, quand un homme persuadé de ne pas avoir de cœur accumule les histoires d’un soir pour oublier, quand la souffrance est telle qu’on ne peut plus la contenir. 
Angélina Belini a enfin décroché le job de ses rêves : Assistante dans une célèbre entreprise de photographes à Cincinnati ! Elle est belle, talentueuse et va être le sujet de nombreuses convoitises.
Mais la bombe, tout droit arrivée d’Italie ne se laisse pas approcher facilement pour autant. C’est une écorchée vive, qui n’a plus vraiment foi en la vie. 
C’est alors qu’elle fait une rencontre des plus renversantes. Le beau Jack va-t-il réussir à mettre le corps d’Angélina dans son lit ? Et quelles en seront les conséquences ? 
C’est ici que tout va basculer...

Mon avis :
Un jour une gentille auteure s'est adressée à moi en me demandant de lire son livre et lui donner mon avis... Je n'avais jamais fait ça avant, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais je me suis dit pourquoi pas ! Heureusement que je me suis lancée ! Sinon je serais passée à côté d'une personne que j'adore mais aussi, et surtout, d'une histoire magnifique et très bien écrite.  

C'est donc l'histoire de Angelina, une jeune femme mal dans sa peau et qui a un rapport assez particulier avec les hommes et la sexualité. Mais quand elle rencontre Jack, un riche (et sexy) architecte, elle n'arrive pas à lutter face à ce t irrésistible magnétisme. Mais elle a peur de se brûler les ailes en se rapprochant trop de lui ! D'autant plus que Jack semble lui aussi avoir des zones d'ombres... 

Angelina n'est pas facile à cerner au début...et j'avoue avoir eu du mal à l'apprécier. On ne comprend pas certaines de ses actions, de ses réactions...elle est vraiment déroutante ! Mais quand on en apprend plus sur son passé qui est très difficile et ses blessures on comprend beaucoup mieux et j'ai pu m'y attacher plus.  

Jack est LE personnage sombre et mystérieux par excellence ! Je suis tombée sous son charme <3 J'aime beaucoup sa façon très pudique de garder ses sentiments pour lui tout en ayant pleins de petites attentions... On sent qu'il a beaucoup souffert dans sa précédente relation et qu'il a peur de s'engager à nouveau, et pour ça il est extrêmement touchant ! Mais ses sentiments pour Angelina sont plus fort que lui... 

Petit plus ! Les personnages secondaires sont génialissimes ! Et c'est un détail qui apporte une touche assez particulière, selon moi, aux romans. Eh bien ce défi là est relevé. 
Je les adore tous ! La meilleure amie de Angelina, Paola, mais aussi Matthews le chauffeur et ami de Jack...  

Bref il y a du romantisme, d'énormes rebondissements, des personnages avec de lourdes blessures... tous les ingrédients qui font que j'ai, tout simplement, adoré cette histoire d'amour <3 Je conseille à toutes les amoureuses du romantisme de se jeter dessus ! 
Je ne regrette absolument pas ma lecture ! J'attends maintenant avec impatience la suite alors que le premier n'est même pas sortie officiellement !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire