MENU

jeudi 29 avril 2021

Miss Catastrophe vs. Mister Control - Hailey Chance

Editeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 507 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Elle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut.

Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle.
Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage !
Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c'est du champagne qu'elle lui renverse dessus en pleine soirée chic !
Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison…
Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?

Mon avis


Pour cette histoire c'est vraiment le résumé qui m'a attiré ! Une histoire avec une Miss Catastrophe... j'adore ! Surtout quand une telle personne se retrouve face à quelqu'un, au contraire, très maitre de lui-même ! 
Cela promettait une histoire marrante et très intéressante ! 

Après avoir surpris son petit-ami avec sa voisine, Mila décide de tout quitter sur un coup de tête pour rejoindre sa meilleure amie à New-York. 
Sur le chemin, elle va croiser la route d'un homme extrêmement beau... auquel elle ne va pas faire bonne impression, enchaînant gaffes sur gaffes ! 
Pourtant loin de le faire fuir, cette jeune femme va intriguer l'homme en costard ! 
Ni l'un ni l'autre ne s'attendait à se croiser à nouveau dans cette grande ville qu'est New-York... et à ce que leur rencontre, officielle cette fois, fasse des étincelles ! 

Malgré quelques longueurs, j'ai trouvé l'histoire très loufoques par moments et sympathique dans l'ensemble. 
Loufoque, parce que j'héroïne enchaine les gaffes et c'est tordant de rire ! Sympathique parce que la romance entre Mila et Ethan est vraiment mignonne ! Ethan est peut être Mister Control mais je ne l'ai jamais trouvé rabaissant ou méchant envers Mila (alors même qu'elle les enchaine les gaffes, je vous le dit XD). 
Ce que je veux dire c'est qu'en regardant la couverture on s'attend presque à une histoire à la Cinquante nuances de Grey... ce qui n'est pas le cas du tout. Même s'il y a de la sensualité, elle est bien dosée ! Il n'y en a pas trop (ce dont j'ai en horreur). Ne vous fiez donc pas à celle-ci. 

En revanche on a droit à une grosse intrigue et c'est là que Mister Control apparait ! Il veut protéger la femme qu'il aime coûte que coûte, au point de vouloir tout contrôler ! 
D'autant plus qu'Ethan a derrière lui de sacrées casseroles... 

En tout cas la lecture a été très sympathique ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de Miss Catastrophe et de Mister Control ! 
D'ailleurs je verrais bien un petit spin off sur Hélia (la meilleure amie de Mila), je dis ça je dis rien... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire