MENU

lundi 5 avril 2021

Amnesia Love - Lexie Tales

Editeur ; Editions Addictives

Nombre de pages : 271 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine

Résumé


Son époux est mystérieux, sexy, intrigant… et elle n’a aucun souvenir de lui !

Quand Julia ouvre les yeux, elle a deux surprises de taille : premièrement, elle est à l’hôpital avec un mal de crâne phénoménal ; deuxièmement, un inconnu aussi sexy qu’intimidant assure être son mari. Mais si elle avait épousé un tel homme, elle s’en souviendrait, non ?! Comment a-t-elle pu effacer deux ans de sa mémoire ?
Pourtant, l’acte de mariage est réel, Liam est son époux et il a hâte de la ramener chez eux pour reprendre le cours de leur vie heureuse. Perdue dans cette réalité qu’elle ne reconnaît pas, Julia se raccroche à une chose : le désir entre eux est puissant, électrique, irrésistible… et ça prouve certainement quelque chose !
Mais si tout était trop beau pour être vrai ?

Mon avis


En lisant le résumé, j'ai tout de suite pensé au film Je te promets et j'ai eu envie de découvrir cette histoire !

Julia, victime d'un accident, se réveille en ayant oublié les deux dernières années de sa vie...notamment son mariage avec Liam, un bel irlandais. 
Ce dernier est bien décidé à faire ressurgir les sentiments de Julia ! La jeune femme va laisser une chance à Liam malgré ses réticences... 

Julia et Liam sont extrêmement mignons l'un envers l'autre. Je n'ai pu qu'adhérer et adorer leur couple !
Julia est une jeune femme perdue qui remet entièrement sa confiance entre les mains de son mari. 
Liam est très tendre envers Julia. On ressent sa grande affection pour la jeune femme... Pourtant il peut aussi avoir quelques sautes d'humeurs assez étranges que l'on ne peut s'expliquer (enfin une partie de l'histoire) !
Malgré tout, leur dynamique de couple est très plaisante à découvrir et voir évoluer au fil des pages. 

Je ne vais pas tourner autour du pot : j'ai été transportée par cette histoire et Lexie Tales m'a bien eu ! 
L'écriture est très fluide, on tourne les pages sans même s'en rendre compte. On avance vite dans l'intrigue... car oui ! Il y a une intrigue ! On cherche à connaitre le passé de Julia qui reste assez brouillé malgré les explications de Liam ! L'auteure sait titiller notre curiosité et notre questionnement juste ce qu'il faut...jusqu'à l'arrivée d'un "plot twist" ! 
Et en finissant ma lecture, je ne savais pas si ce "plot twist" me plaisait ou non... Lexie Tales m'a totalement prise au dépourvu ! 

En y réfléchissant bien, je trouve que c'est justement ce qui a fait le charme d'Amnesia Love. C'est ce qui fait que l'on sort du chemin auquel on s'attend en commençant l'histoire !

C'est pour cet événement surprise, le couple tout mignon et l'écriture très plaisante de l'auteure que je ne peux que vous conseiller cette lecture !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire