MENU

jeudi 1 avril 2021

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles, tome 2 - Elodie Faiderbe

Editeur : Editions Cyplog

Nombre de pages : 450 pages

Prix : 19, 90€ (papier) / 5, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé


Passés d’ennemis à complices, au cours d’une cohabitation des plus mouvementées, Chloé et Nao ont pourtant bien du mal à franchir le cap de l’amour.

Après avoir mal interprété le baiser de Sven, Nao, blessé, quitte l’appartement sans un mot, laissant ainsi une Chloé dévastée et à la merci de son passé. Mais un coup de fil dans une baignoire, suivi plus tard d’un speed dating, pourraient bien faire éclater toutes ces bulles de rancune... et relancer la partie.

De New York à Tokyo, envolez-vous une dernière fois aux côtés d’une libellule qui rêvait de toucher les étoiles.

Mon avis


Je l'attendais ce tome 2 ! Alors quand j'ai pu l'avoir, je l'ai commencé tout de suite ! J'avais hâte de retrouver notre chère Chloé et, bien sûr, le beau gosse Nao ! 

Chloé et Nao restent fidèles à eux-mêmes. Ils ont leurs petits caractères, pour notre plus grand plaisir. 
Ce n'est pas parce qu'ils s'autorisent à se rapprocher, que les joutes verbales vont diminuer... Au contraire, il s'agit presque d'une parade nuptiale pour eux !
En revanche une nouvelle facette de nos deux héros nous apparait... enfin on commençait déjà à l'entrapercevoir à la fin du 1er tome : c'est la tendresse qu'ils ressentent l'un pour l'autre. 
Leurs sentiments sont tellement tendres, que cela fait rêver et malgré leurs sempiternels pics. 

Ce tome n'est pas forcément rempli de rebondissements mais c'est un vrai petit bonbon que l'on se délecte à découvrir ! C'est le genre d'histoire qui fait du bien au moral. Et on sait combien on a besoin de douceur et de bonnes ondes en ce moment !
Je préfère ne pas trop entrer dans les détails, j'aurais peur de vous priver de la découverte de ce 2nd tome !    

En revanche ce que je peux vous dire c'est que j'ai été plus qu'heureuse de retrouver la plume d'Elodie Faiderbe. Elle sait donner vie à ses personnages ! Elle nous fait voyager et rêver à travers son histoire. 
J'ai hâte de lire d'autres romans de l'auteure, de la découvrir dans d'autres genres... Bref ! Je compte bien suivre Elodie Faiderbe dans tous ses univers. 

Je remercie Cynthia des éditions Cyplog pour l'envoi de cet ebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire