MENU

lundi 8 juin 2020

Fucking Wedding - Mélodie Chavin

Éditeur : Editions Addictives

Nombre de pages : 294 pages

Prix : 4, 99€ (ebook)

Genre : Romance contemporaine


Résumé



Elle ne devrait même pas y penser !

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.
Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.
L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !
Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…
Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?



Mon avis



April s'est reconstruite suite à la rupture brutale qu'elle a vécu 4 ans auparavant. Aujourd'hui wedding planner, elle est heureuse et épanouie... enfin c'est ce qu'elle croit jusqu'au jour où celui qui lui a brisé le cœur vient dans son domaine lui demander d'organiser son mariage !
April ne croit plus en l'amour mais de revoir Thomas la remue plus que ce qu'elle aurait cru. D'autant plus que la jeune femme porte un secret très lourd qui pourrait irrémédiablement la lier à celui qui l'a abandonné des années plus tôt...

J'ai beaucoup apprécié April qui gère plutôt bien ses émotions face à la réapparition de son ex ! Sa personnalité, calme et posée, m'a énormément plu ! C'est cette personnalité qui nous tient en haleine une bonne partie de l'histoire puisqu'elle ne va pas délivrer tout ses secrets tout de suite...
Sans parler des quiproquos qui s'ajoutent tout au long de l'histoire ! On ne s'ennuie pas une seule seconde ! 

Thomas reste assez mystérieux une partie de l'histoire puisqu'on sent qu'il en veut énormément à April sans que l'on comprenne réellement pourquoi (même si on a des doutes)... et puis plus on avance dans la lecture plus on se rend compte qu'il cache certaines choses. 
Encore plus de quiproquos donc pour toujours plus nous tenir en haleine !  

J'ai très vite deviner ou eu des doutes sur les tenants et les aboutissants de l'histoire. Pour autant je l'ai adoré car je voulais découvrir les réactions d'April et de Thomas aux différentes révélations ! Parce qu'il y en a des révélations ! Mélodie Chavin ne nous ménage pas ! 
En plus d'une écriture fluide et plaisante à lire, elle nous propose une histoire sympathique avec des personnages auxquels on ne peut que s'attacher ! 

Pour ma part j'ai lu cette histoire d'une traite en quelques heures ! J'ai vraiment été happée dans l'histoire d'April et Thomas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire